FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis sur le promoteur Atland

PhP23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2022, 08:44

Re: Avis sur le promoteur Atland

Messagepar PhP23 » 01 mai 2022, 08:50

Bonjour,
Je viens de rėserver un appart neuf au promoteur Atland à Sartrouville et après avoir lu vos retours je commence à avoir peur.
Pourriez vous SVP m'indiquer l'adresse d'un chantier achevé afin que je puisse avoir une idée claire sur leur boulot.
D'avance merci.
Rejoignez cette page facebook pour échanger sur le programme du clos martin ( Le Clos Martin Sartrouville).
https://www.facebook.com/profile.php?id=100080985156340

PhP23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2022, 08:44

Re: Avis sur le promoteur Atland

Messagepar PhP23 » 01 mai 2022, 08:53

Bonjour,
Nous avons également signé depuis juin 2020 pour le projet Clos Martin à Sartrouville et attendons également de passer chez le notaire.
Je dois avouer que je commence a m inquiéter en voyant tous retours négatifs.

En depuis 2020, je dois avouer que nous devons aller à la pêche aux informations.

Que faire ?

Rejoignez cette page facebook pour échanger sur le programme du clos martin ( Le Clos Martin Sartrouville).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ATLAND_clos_martin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2022, 10:05

Re: Avis sur le promoteur Atland

Messagepar ATLAND_clos_martin » 02 mai 2022, 19:48

Bonjour,
Nous avons également signé depuis juin 2020 pour le projet Clos Martin à Sartrouville et attendons également de passer chez le notaire.
Je dois avouer que je commence a m inquiéter en voyant tous retours négatifs.

En depuis 2020, je dois avouer que nous devons aller à la pêche aux informations.

Que faire ?
Bonjour lylylaps,

Je pense que nous devons essayer de demander une réunion de réservataires en urgence pour qu'ils arrêtent de nous donner des délais qui ne sont pas tenables. Maintenant c'est affiché 3ème trimestre 2023.... une blague.

Aujourd'hui, nous avons eu un mail en indiquant que les travaux étaient commencés... à voir sur place.

J'ai vu une page Facebook et je vais m'inscrire pour avoir des contacts d'autre réservataires dans le même cas que nous.

ATLAND_clos_martin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2022, 10:05

Re: Avis sur le promoteur Atland

Messagepar ATLAND_clos_martin » 02 mai 2022, 20:07

Pour ma part, je n'ai pas débloqué de fond, j'ai donc encore la possibilité de me désengager ...
Comme vous c'est ma première fois sur ce site .. Je viens de créer une adresse spécifique - vous pouvez me contacter ici : [email protected]
Je pense que nous devons essayer de demander une réunion de réservataires en urgence pour qu'ils arrêtent de nous donner des délais qui ne sont pas tenables. Maintenant c'est affiché 3ème trimestre 2023.... une blague.

Aujourd'hui, nous avons eu un mail en indiquant que les travaux étaient commencés... à voir sur place.

J'ai vu une page Facebook et je vais m'inscrire pour avoir des contacts d'autre réservataires dans le même cas que nous.

ATLAND_clos_martin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2022, 10:05

Re: Avis sur le promoteur Atland

Messagepar ATLAND_clos_martin » 03 mai 2022, 09:49

Bonjour,
Nous avons également signé depuis juin 2020 pour le projet Clos Martin à Sartrouville et attendons également de passer chez le notaire.
Je dois avouer que je commence a m inquiéter en voyant tous retours négatifs.

En depuis 2020, je dois avouer que nous devons aller à la pêche aux informations.

Que faire ?

Rejoignez cette page facebook pour échanger sur le programme du clos martin ( Le Clos Martin Sartrouville).
Bonjour,

C'est fait, mais il n'y a rien dedans, pouvez-vous me donner accès?

ATLAND_clos_martin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2022, 10:05

Re: Avis sur le promoteur Atland

Messagepar ATLAND_clos_martin » 17 juin 2022, 09:46

Bonjour à tous,

Nous avons maintenant une page Facebook et des contacts avec plusieurs réservataires du Clos Martin à Sartrouville. Nous essayons de faire une réunion. Vous pouvez accéder et demander l'autorisation d'entrer dans le groupe fermé.
Sur le lien ci-dessous:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100080985156340

egot971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2022, 18:13

Re: Avis sur le promoteur Atland

Messagepar egot971 » 04 juil. 2022, 10:21

Bonjour à tous, je vous fais un retour sur le promoteur ATLAND au niveau du GRAND PARC DE BONDOUFLE dans le 91.
J'ai reçu un courrier pour me dire que la livraison est reporté au 1er trimestre 2023 la cause, 63 jours d'intempérie...(bon dos le climat)
De plus, il est mentionné qu'un problème d'approvisionnement de bardage en bois extérieur paralyse le chantier et qu'une évaluation sera faite pour un nouveau calendrier de travaux.
Donc enfaite la date de livraison au 1er trimestre 2023 n'est même pas sur...(du flan).

Lorsque j'ai signé chez le notaire, ce dernier ne ma jamais informé qu'il y avait déjà 23 jours de retard du aux intempéries, le promoteur ma toujours dit qu'il y à 2 mois d'avance concernant les travaux et aucun soucis...(du vent).
Bref, se manque de transparence me fait déjà craindre le pire alors qu'il viennent de commencer un immeuble juste derrière la résidence, ainsi que 83 maison à Ballancourt sur Essonne(il y a pas de manque de bois pour eux apparemment).
Il parle des difficultés du a la conjoncture actuelle sans plus de précision (Covid, guerre en Ukraine, inflation, manque de matière première, plus de rhum au Antilles?)... bref du grand n'importe quoi car nous aussi nous subissons la conjoncture pourtant nous débloquons nos fonds sans souci)

Dans tout les cas j'ai décidé de créer un groupe FACEBOOK ouvert à tous nommé ATLAND IMMOBILIER GRAND PARC BONDOUFLE. (Regroupons nous!)

Ce groupe accueil toute les personnes concerné par la construction des biens susmentionnée.

Je ne peux que conseil d'évité ce promoteur pour son manque de transparence!..(à vos risque et péril).

Erika73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2022, 19:33

Re: Avis sur le promoteur Atland

Messagepar Erika73 » 06 nov. 2022, 20:19

Bonjour

Je suis dans le même cas que vous ,une galère avec ce promotteur now il nous annonce une livraison juin 2024 qui sera sur notre acte d'achat au lieu du 30/06/2023 comme prévu dans le contrat de réservation

Avez-vous signer chez le notaire ??
j'ai vu un groupe de réservataires qui devait se créer je ne sais pas si il a été fait depuis juin 2022




Bonjour,
Nous avons également signé depuis juin 2020 pour le projet Clos Martin à Sartrouville et attendons également de passer chez le notaire.
Je dois avouer que je commence a m inquiéter en voyant tous retours négatifs.

En depuis 2020, je dois avouer que nous devons aller à la pêche aux informations.

Que faire ?
[/quote]


Rejoignez cette page facebook pour échanger sur le programme du clos martin ( Le Clos Martin Sartrouville).
[/quote]

Erika73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2022, 19:33

Re: Avis sur le promoteur Atland

Messagepar Erika73 » 06 nov. 2022, 20:22

Bonjour
J'ai fait une demande d'accès au groupe , idem dans le même cas que vous , cela devient insupportable maintenant ils annoncent livraison au mieux juin 2024




Nous avons maintenant une page Facebook et des contacts avec plusieurs réservataires du Clos Martin à Sartrouville. Nous essayons de faire une réunion. Vous pouvez accéder et demander l'autorisation d'entrer dans le groupe fermé.
Sur le lien ci-dessous:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100080985156340
[/quote]

Erika73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2022, 19:33

Re: Avis sur le promoteur Atland

Messagepar Erika73 » 06 nov. 2022, 20:26

Bonjour

Idem j'ai réservé dans ce programme ,

Je crains d'avoir fait une erreur vu les mails de retard que nous recevons de juin 2023 ils passent à juin 2024


Bonjour,
Je viens de rėserver un appart neuf au promoteur Atland à Sartrouville et après avoir lu vos retours je commence à avoir peur.
Pourriez vous SVP m'indiquer l'adresse d'un chantier achevé afin que je puisse avoir une idée claire sur leur boulot.
D'avance merci.
[/quote]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus