FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis sur le promoteur Atland

Nocibe91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2020, 15:10

Re: Avis sur le promoteur Atland

Messagepar Nocibe91 » 02 sept. 2020, 15:14

Évitez ce promoteur. Retard de livraison, malfaçons, travaux pas terminés, en procès avec eux actuellement.
Connaissez vous le nom de l’assureur Dommage-Ouvrage et CNR de Atland? Est-ce qu’ils ont pu résoudre les malfaçons apparus dans votre logement.
On n’hésite à réserver un logement chez eux et on se demande si ils ont une bonne assurance derrière en cas de pépin.
Merci d’avance pour votre retour.

Amos78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2020, 16:23

Re: Avis sur le promoteur Atland

Messagepar Amos78 » 26 oct. 2020, 16:48

Bonjour,
Avez vous pu avoir des informations suite à votre visite?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Claude78-78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2020, 11:46

Re: Avis sur le promoteur Atland

Messagepar Claude78-78 » 22 nov. 2020, 11:54

Bonjour,
Première expérience et la dernière.
Nous sommes propriétaire (Idem pour les autres) sur Houilles depuis le 28Sep et toujours pas de chauffage, chaudière pas réceptionner ? et le plombier et atland ce renvoi la balle ? nos reserves toujours pas fini.
Je suis déçus par pour moi mais pour mon locataire par ce temps froid (Heureusement qu'il neige pas) comme lui demander un loyer sans chauffage...
Bien sur nos email relance, via notre représentant n'avance pas

Emmanuelle Chevreuse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2022, 13:19

Re: Avis sur le promoteur Atland

Messagepar Emmanuelle Chevreuse » 18 mars 2022, 13:27

Atland est actuellement en train de construire une résidence à Chevreuse. La plaquette et le descriptif sont alléchants : 3 maisons et 2 immeubles de standing sont mentionnés (prix compris entre 320 000 € et 729 000 €).
Ils omettent juste de dire que la résidence comprend en réalité 3 immeubles dont un qui est construit par Atland mais réservé par EPFIF, c'est à dire un HLM.
Je n'ai rien contre le logement social, mais je pense que lorsque l'on achète un logement à ce prix là, on peut être informé !!!!!

ATLAND_clos_martin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2022, 10:05

Re: Avis sur le promoteur Atland

Messagepar ATLAND_clos_martin » 26 mars 2022, 10:14

Bonjour,

Je suis réservataire depuis 2021 d'un logement 3P du projet Clos Martin à Sartrouville et je souhaiterais avoir des retours d'expérience d'autres réservataires du même programme. Pour le moment rien à signaler sauf une attente de signature chez le notaire. Est-ce que quelqu'un serait dans la même situation?

Hâte d'échanger avec vous :)

lylylaps
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2022, 20:48

Re: Avis sur le promoteur Atland

Messagepar lylylaps » 01 avr. 2022, 20:53

Bonjour,
Nous avons également signé depuis juin 2020 pour le projet Clos Martin à Sartrouville et attendons également de passer chez le notaire.
Je dois avouer que je commence a m inquiéter en voyant tous retours négatifs.

En depuis 2020, je dois avouer que nous devons aller à la pêche aux informations.

Que faire ?

Mimi2305
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2022, 12:04

Re: Avis sur le promoteur Atland

Messagepar Mimi2305 » 06 avr. 2022, 12:30

Bonjour,

Je suis également réservataire d'un logement au Clos Martin, Sartrouville... depuis juillet 2020
Tous ces retours négatifs m'inquiètent également, d'autant qu'ils ne sont pas très transparents quant aux différents retards (notamment pas de date à donner pour la signature)
D'autre part, les travaux n'ont pas commencé à ce jour contrairement à ce qu'ils avaient annoncé (je suis allé voir) en janvier...

A part se désister, je ne vois pas que faire d'autre ....

lylylaps
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2022, 20:48

Re: Avis sur le promoteur Atland

Messagepar lylylaps » 11 avr. 2022, 18:42

Oui, nous habitons à côté avec mon conjoint et effectivement les travaux n ont pas commencé.
Apparemment,ils sont en travaux de déboisement, terrassement, mais nous ne voyons pas de différence sur le chantier.
Oui, se désister ? Mais nous sommes engagés, est ce possible ? En sachant, que des fonds ont été débloqués pour verrouiller notre prêt.
Je ne connais pas trop le site, y a t il moyen de communiquer autrement pour échanger nos infos ?
Merci par avance.

Mimi2305
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2022, 12:04

Re: Avis sur le promoteur Atland

Messagepar Mimi2305 » 12 avr. 2022, 12:24

Pour ma part, je n'ai pas débloqué de fond, j'ai donc encore la possibilité de me désengager ...
Comme vous c'est ma première fois sur ce site .. Je viens de créer une adresse spécifique - vous pouvez me contacter ici : [email protected]

egot971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2022, 18:13

Re: Avis sur le promoteur Atland

Messagepar egot971 » 13 avr. 2022, 18:18

Bonjours a tous, je suis future propriétaire au GRAND PARC de bondoufle. Projet fait par ATLAND immobilier je voudrais des avis sur le promoteur pour les biens en construction sur cette zone.
Pour le moment aucun retard, mais pas plus d'informations que ça... livraison prévu fin 2022.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus