Bonjour,
J'aimerais avoir des avis concernant un soucis que j'ai eut avec mon opticien.
J'ai commandé 1 paire de lunette sans numéro. Au départ, l'opticien essayait de me vendre une seconde paire avec correction en me disant qu'il était obligatoire d'avoir une paire avec une correction dans la voiture.
Je lui ai dis non. Puis finalement, comme la 2nd paire était offerte en rajoutant quelques euros, je lui ai envoyé un email pour lui dire ok pour la seconde paire.
L'opticien m'indique qu'il a commandé deux paires sans correction. J'ai l'impression qu'il se moque de moi car il me demande de payer un surplus si je voulais une correction sur la seconde paire maintenant.
Pourtant, c'est lui qui essayait de me la vendre avec correction. Pour moi, c'est lui qui à tort et essaye de me faire payer davantage.
Peut être que lorsque je lui ai dit ok par email pour la seconde paire, peut être que j'aurais du lui préciser qu'elle devait être avec correction mais pour moi c'était sous entendu car c'est ce qu'il essayait de me vendre. Au pire, il aurait pu me téléphoner s'il n'était pas sure avant de commander les verres.
Pourriez vous me donnez votre avis?
Merci