FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

trustpilot avis supprimé, censure, aucune liberté d'expression

doubleforce
Consom'acteur **
Consom'acteur **

trustpilot avis supprimé, censure, aucune liberté d'expression

Messagepar doubleforce » 09 avr. 2024, 14:44

bonjour
8 avis sur 10 sont retirés systématiquement par trustpilot sans que j'en connaisse la vraie raison, je surveille pourtant mon langage, je manifeste parfois uniquement mon mécontentement sans tomber dans la vulgarité, l'agressivité ou la grossièreté ,ou alors j'explique les détails de mon expérience auprès du prestataire c'est quoi ce site, on ne peut pas s'exprimer même certain avis ou je dis des choses positives, on été supprimé voilà ce que j''ai reçu ci-dessous lorsque j'ai laissé un avis sur le site quora hier vous arrivez à comprendre quelque chose? Comment est-il possible que des consommateurs puissent se faire une opinion à partir du moment ou tout est filtré, censuré, javellisé ? j'ai du mal à comprendre qu'en 2024 on en soit arrivé la, que la société soit devenu aussi folle, que des modérateurs se permettent de juger du bien ou du mal de que vous exprimez et de vous faire taire simplement parce qu" ils en ont le pouvoir

Bonjour Marc,

Merci pour votre e-mail. Nous comprenons que vous vouliez savoir pourquoi votre avis au sujet de fr.quora.com a été retiré de Trustpilot.

Afin de protéger l'intégrité de notre plateforme, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous donner des détails précis sur la raison pour laquelle votre avis a été retiré. Nous voulons vous assurer que nous ne prenons cette mesure que lorsque plusieurs paramètres indiquent qu'un avis est faux.

Pour en savoir plus sur notre logiciel de détection de fraude, lisez notre article « Le logiciel de détection de fraude de Trustpilot ».

Nous comprenons que ce n'est peut-être pas le résultat que vous espériez, mais nous vous sommes reconnaissants de votre coopération. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter en répondant à cet e-mail.

Bien cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Toutes vos discussions (hors consumérisme) »