FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis pour changement de literie : Hotel and Lodge

saikaku
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Avis pour changement de literie : Hotel and Lodge

Messagepar saikaku » 19 mai 2026, 16:15

Bonjour,

Voici également un retour d’expérience catastrophique sur le Room Service 12 de Hotel & Lodge. Nous avons acheté ce matelas il y a maintenant trois mois. Testé dans deux magasins différents, je confirme que son confort semblait exceptionnel.

Quelques semaines plus tard, le matelas arrive chez nous. Les premières nuits sont difficiles, mais comme pour tout matelas, nous nous disons qu’un temps d’adaptation est nécessaire. Au bout de trois semaines, rien ne change, et je finis même mes nuits sur le matelas Emma de la chambre d’amis.

Nous avons changé le sommier, puis effectué un test avec le matelas posé au sol, mais rien n’y fait. Ce matelas me fait mal au dos et aux hanches, et je ressens personnellement de véritables points de pression.

J’ai appelé le magasin, mais aucun retour n’est possible, au motif que nous n’avons pas acheté le sommier assorti.

Dans les deux magasins où nous avons essayé le matelas, on nous a bien caché que Hotel & Lodge est en réalité une marque de Grand Litier, qui est un distributeur et non un fabricant de matelas.

Bref, cela fait trois mois que nous dormons toujours aussi mal, avec 3 000 euros en moins dans le portefeuille.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »