Bonjour
J'apporte ma contribution aux avis sur le site Oscaro , étant client depuis 2011 avec 28 commandes .Je suis très satisfait de leurs services , tarifs trés compétitifs délais de livraison corrects ,frais de ports très souvent gratuits. Je n'ai eu que 2 petits soucis ,une coque de rétroviseur avec mauvaise fabrication donc pas oscaro responsable et une erreur sur référence bougies d'allumage ,les 2 points ont été résolu avec frais de ports de retour à la charge d'oscaro ,délais de remboursement certes long mais conforme à leurs conditions .
Je pense qu'il est normal de mettre un avis négatif mais également mettre des avis positifs étayés par des faits sur plusieurs années.
J'avais un renseignement sur forme de plaquettes de frein ,aprés appel téléphonique à leur service , 2 minutes pour me répondre donc très rapide,et en plus le technicien avait raison et moi tord sur la forme des plaquettes .
En conclusion , site de qualité et j'espère qu'il restera comme il est.
Pour les personnes non satisfaitent peuvent commander sur d'autres sites ou en centre auto mais sans stock et avec des tarifs bien supérieurs .
Merci de m'avoir lu et je ne suis pas payé par oscaro !!
Didier