Voici ma triste et désolante expérience avec Waterair à Lyon
Piscine Nina 2.5mx4.9m acheté en kit en mars 2022.
Primo : les commerciaux ne sont là que pour vous faire signer ( vous n’êtes pas leur client, uniquement un débiteur).
Ne cherchez pas à les contacter après, ce n’est tout simplement pas dans leur prérogative professionnelle et ils ne s’en cachent pas.
Secundo : livraison hasardeuse, délais non respectés, camion non adapté à votre rue etc.. mais bref la piscine est là !!.
Tertio : le montage, soyez un bon bricoleur, bien équipé, et n’oubliez pas d’acheter en plus toute la maçonnerie qui n’est pas fournie et dont le commercial à encore oublié de le dire.. puis n’attendez rien du service client qui est payé pour vous relire la notice que vous avez déjà lu..
Quarto : La pose liner, seule chose realisée par Waterair à foiré lamentablement. Liner trop grand, donc plis. Promesse de le changer, 1 an plus tard, second liner après avoir passé des heures à vider une eau devenue si rare dans les égouts (ce n’est évidemment pas Waterair qui fait cela et qui vous rembourse…).
Le second liner est encore trop grand, et oui compter des centimètres c’est compliqué, surtout quand on vend des piscines standard !!!
Le technicien vous plante fin mai, avec un bassin vide, un service client qui fait exprès de ne rien comprendre et une proposition de vous installer le liner trop grand 1 mois après avoir essayé de le mettre.. en attendant l’automne pour poser le 3e liner…..
Bref vous l’aurez compris, Waterair se fout des clients et ne se donne pas les moyens de réparer ses erreurs.
Donc, dans ce domaine, il est impossible de ne pas avoir un souci un jour avec sa piscine, donc ne faites pas la même erreur que moi et cherchez un fabricant qui a décidé de ne pas abandonner ses clients une fois le chèque reçu ! Vous me remercierez plus tard !!!