FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis pernet home assistance dépannage électricité

Elodie Dave
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Avis pernet home assistance dépannage électricité

Messagepar Elodie Dave » 03 avr. 2024, 15:20

Je suis impressionné par la qualité du travail effectué lors de la réparation de mon système électrique. L'électricien a résolu le problème de court-circuit dans mon tableau électrique avec une expertise remarquable. Son professionnalisme et son efficacité ont rendu l'expérience sans tracas. Je recommande vivement leurs services pour toute réparation électrique.

slack
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Avis pernet home assistance dépannage électricité

Messagepar slack » 10 avr. 2024, 21:38

Belle pub. Mais comme il doit y avoir 20,000 "home assistance dépannage"...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Etiennemarcel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Etiennemarcel » 25 mai 2025, 06:42

Bonjour la Société PERNET m'a arnaqué. J'ai payé 1670E pour une porte claquée. J'ai trouvé leur numero sur le web en cherchant un serrurier dans mon arrondissement. Ils étaient référencés GOOGLE mais en fait ils ne sont pas basés sur Paris. La personne à qui j'ai parlé m'a laissé entendre qu'elle etait tout proche... premier mensonge. Puis elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas ouvrir ma serrure à moins de la "briser" avec un perceuse .... n'y connaissant rien je laisse faire. Elle me dit que cela coutera 400E... ce qui me parait hors de prix mais démunie, je dis oui... Puis une fois la serrure détruite, elle me dit qu'elle n'a pas d'autre choix que de remettre une nouvelle serrure 1670e si c'est fait immédiatement ou 1490e si elle revient demain matin ( laissant ainsi la porte ouverte toute la nuit..)... Visiblement ce n'est pas de bol ma serrure est un modele hyper cher !! ( après un rapide google search, elle vaut 590e mais il me la facture 1119E !!!)
Depuis j'essaye de laisser des avis GOOGLE c'est impossible comme si cette société avait fait un nettoyage... C EST UN SCANDAL UNE ARNAQUE A DISPO TOUS LES DOCUMENTS/ FACTURE EXORBITANTE

Mae777
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mae777 » 26 mai 2025, 11:22

Bonjour,
Je m'appelle Mae je suis journaliste pour M6. Nous réalisons actuellement un reportage sur les arnaques aux faux serruriers. Tout témoignage nous sera d'une grande utilité pour notre enquête. Serait-il possible d'en discuter ensemble ?

Un grand merci,
Mae

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ampoule-Eclairage »