Messagepar Etiennemarcel » 25 mai 2025, 06:42
Bonjour la Société PERNET m'a arnaqué. J'ai payé 1670E pour une porte claquée. J'ai trouvé leur numero sur le web en cherchant un serrurier dans mon arrondissement. Ils étaient référencés GOOGLE mais en fait ils ne sont pas basés sur Paris. La personne à qui j'ai parlé m'a laissé entendre qu'elle etait tout proche... premier mensonge. Puis elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas ouvrir ma serrure à moins de la "briser" avec un perceuse .... n'y connaissant rien je laisse faire. Elle me dit que cela coutera 400E... ce qui me parait hors de prix mais démunie, je dis oui... Puis une fois la serrure détruite, elle me dit qu'elle n'a pas d'autre choix que de remettre une nouvelle serrure 1670e si c'est fait immédiatement ou 1490e si elle revient demain matin ( laissant ainsi la porte ouverte toute la nuit..)... Visiblement ce n'est pas de bol ma serrure est un modele hyper cher !! ( après un rapide google search, elle vaut 590e mais il me la facture 1119E !!!)
Depuis j'essaye de laisser des avis GOOGLE c'est impossible comme si cette société avait fait un nettoyage... C EST UN SCANDAL UNE ARNAQUE A DISPO TOUS LES DOCUMENTS/ FACTURE EXORBITANTE