Ces 2 commentaires, aux notes bien en deçà de la moyenne affichée (dont certaines notes visiblement complètement surévaluées) apparaissent validés sur mon compte booking avec en prime une réponse des hôteliers.
Mais comme par enchantement mes avis n'apparaissent pas lors de la consultation du listing des appréciations, ne laissant place qu'à ceux qui font l'éloge des établissements! Pire, en fouillant dans les multiples sous onglets, je découvre que l'établissement utilise(sous forme de citation de client avec mon nom) la seule partie de description positive que j'avais posté, çe qui tronque complètement, à leur avantage, l'idée globale que nous voulions donner de l'établissement.
D'un établissement dont nous sortions déçus, apparait un établissement qui nous a enchanté!
Je découvre donc un détournement et un filtrage des avis qui peuvent compromettre certaines réservations, c'est juste scandaleux et à la limite de la ruse pour engranger des réservations.
Les quelques avis "négatifs" conservés consultables restent light afin de faire croire à la crédibilité de la note moyenne.
Bidon.