Bonjour ,
Je viens parmi vous pour essayer de trouver chaussure a mon pied après des semaines et des semaines de recherches je suis totalement perdu !!!!
Je suis ancien haltérophile , blessé en 2017 avec double hernie discale + double bec de perroquet , je ne m'en suis jamais vraiment remis , après mon opération j'ai donc acheter un nouveau matelas avec très peu de connaissance et surtout dans l'urgence pour le retour a domicile après opération (matelas Emma) , j'ai détruit le matelas en moins de 3 ans et surtout les douleurs lombaires sont de nouveau présente mais surtout je n'arrive quasiment plus a dormir car aucune position n'est agréable.
En regardant un peu les avis de Kevin le ronfleur , je me suis diriger directement chez LCDL , ils m'ont proposer 2 modèle , le Altesse de chez Simmons et le Marquis de chez Treca (180x200) avec un surmatelas a mémoire de forme principalement pour ma compagne qui fait 1m79 pour 75kilos et moi 1m96 pour 157 kilos.
Je pensais me diriger vers un lit/sommier Coffre pour augmenter la rigidité et le soutien , il ma était proposer celui de LCDL(Le Easybox H38 pour être précis) que je trouve malgré tout un peu chère même avec les 30% de remise.
Au plaisir de vous lire et d'échanger ! Mon dos vous en remercie par avance !