FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis matelas Beddybed ?

Avatar du membre
Mangounette75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:38

Avis matelas Beddybed ?

Messagepar Mangounette75 » 20 avr. 2017, 20:00

Bonsoir, j'aimerais savoir si un adhérent du forum à un avis à donner sur la marque de matelas Beddybed.fr
J'ai eu une brochure pour le marathon de Paris et j'ai entendu des coureurs en parler mais vu que je ne connais pas du tout et que j'ai besoin de changer mon matelas, je préfère avoir l'avis de quelqu'un sur le confort du matelas puisqu'il il est présenté comme "parfait" :D . Ce qui m'attire dans le concept c'est les produits comme le Celliant. Je suis sportive et j'ai déjà des vêtements de course avec du Celliant et j'imagine que c'est bon sur un matelas.
J'aimerais également savoir si c'est une société française.
Merci d'avance.

LucasLachnikov
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 20 avr. 2017, 22:04

Re: Avis matelas Beddybed ?

Messagepar LucasLachnikov » 20 avr. 2017, 23:30

Bonsoir Mangounette,
J'ai laissé ce soir un "avis" sur cette marque que tu peux trouver en cliquant sur mon pseudo, car en fait j'e souhaitais partagé mon ressenti par rapport à certaines marques de matelas (dont une en particulier qui m'agace ^^) que l'on voit partout en ce moment et qui prennent ce forum d'assaut en pensant que c'est leur SAV ou je ne sais quoi encore (!!!).
Concernant BedyBed il y a pas mal d'infos sur leur site, j'ai cru lire que c'était une boîte française mais à confirmer. en tout cas moi j'en suis satisfait et je pense que le Celliant y est pour qqchose (tendance à transpirer pas mal la nuit). Disons que leur démarche semble différente et ça m'a plu.
Bonne chance dans tes recherches


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

LucasLachnikov
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 20 avr. 2017, 22:04

Re: Avis matelas Beddybed ?

Messagepar LucasLachnikov » 20 avr. 2017, 23:40

...J'ai eu un doute, mais à priori c'est bien une boîte française, auvergnate plus précisément. J'avais pas saisi la "subtilité" sur le carton d'emabllage ils ont mis les montagnes lol, je viens de capter (quand je l'ai reçu j'étais comme un gosse le matin de Noël alors j'ai vite ouvert pour déballer mon matelas) ^^
Tu crois qu'ils ont mis du fromage dans leur matelas ???? lol
Je te rassure il ne pue pas (ni le fromage ni le plastoc) il sent même bon.
En espérant t'avoir aidée.

camcamille
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 15 oct. 2016, 10:04

Re: Avis matelas Beddybed ?

Messagepar camcamille » 21 avr. 2017, 09:20

Bonjour le forum,

Je viens de voir ce matelas, et en effet il est fabriqué en Espagne donc rien de bien francais si ce n'est le siege social comme de nombreuses marques à la mode.
Modifié en dernier par camcamille le 19 mai 2020, 09:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mangounette75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:38

Re: Avis matelas Beddybed ?

Messagepar Mangounette75 » 21 avr. 2017, 17:39

Merci pour vos réponses.

Lucas, je ne sais pas ou trouver votre avis?
Camille, je suppose que vous ne mangez pas de porc breton et je ne comprends pas le rapport avec les légumes puisque je demande un avis sur un matelas et surtout sur le Celliant. Qu'il soit fabriqué en Espagne ou en France m'importe peu à partir du moment ou il répond à ma demande. Je connais très bien le Celliant sur les vêtements et j'aimerais vraiment avoir un retour sur l'apport sur un matelas, que ce soit celui-ci ou pas d'ailleurs.

Merci d'avance.

camcamille
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 15 oct. 2016, 10:04

Re: Avis matelas Beddybed ?

Messagepar camcamille » 22 avr. 2017, 10:36

Bonjour,

Evidement que je mange de toutes les viandes et des légumes, tant que c'est francais certifié par un label ou bio... Mais ce n'est pas le sujet...
Pour vous répondre je suis d'accord avec les vertus du celliant qu'un de mes amis utilise à toutes les sauces également dans sa pratique régulière du sport, l'utilisant pour des vêtement et son matelas Vaudou sport, mais mon point de vue sur les produits espagnols ne concerne que moi, j'ai un temps travaillé chez conforama et tout ce qui provenait de France (pas grand chose sauf la literie justement) était de bien meilleure facture que ce qui provenait de Chine ou d'Europe du sud, et cela tous les honnêtes experts en ameublement le confirmeront.

donc voilà les amis, c'est beaucoup de bruit pour rien, jusqu'à votre poste je n'avais jamais entendu parlé de votre matelas, et puis si on regarde vos dates d'inscriptions sur ce site, vos historiques etc, on a bien l'impression de voir un question/réponse de la même personne, car je n'ai jamais vu quelqu'un envoyer de si longs (au pluriel car beaucoup) messages sur un forum pour dire qu'il dort bien :D lol

Quoiqu'il en soit bonne chance pour votre lancement, des matelas sains c'est important; a bientot pour tout échange courtois et constructif sur le forum ;) ;) ;)

LucasLachnikov
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 20 avr. 2017, 22:04

Re: Avis matelas Beddybed ?

Messagepar LucasLachnikov » 23 avr. 2017, 06:28

Source: Doctossimo.fr

La paranoïa
Qu'est-ce que c'est ?

C'est une psychose caractérisée par un délire systématisé, sans affaiblissement des capacités intellectuelles.

Cette psychose débute à l'âge moyen de la vie sur un fond de caractère paranoïaque (méfiance, orgueil, hypertrophie du Moi, susceptibilité, jugement faux, rigidité du psychisme ) à la suite bien souvent d'un conflit psychoaffectif d'importance variable.

Le délire est bien systématisé, interprétatif (dont la principale thématique est la persécution) et les réactions agressives contre autrui sont violentes et fréquentes.

Le sujet, comme dans toutes les psychoses, adhère totalement à son délire.

Causes et facteurs de risque

Plusieurs sortes de délires paranoïaques sont décrits :

- le délire d'interprétation :

C'est un patient chez qui un beau jour tout devient subitement clair, tout s'explique, tout s'illumine.

A partir d'une perception ou d'une sensation réelle, le malade construit un délire systématisé, souvent de persécution, dans lequel tout prend une signification personnelle pour lui : il juge intentionnel et souvent malveillant le hasard.

Ces déductions sont parfois vraisemblables et le patient peut même présenter des preuves qui provoquent parfois le doute et même l'adhésion de l'entourage.

Triste.

LucasLachnikov
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 20 avr. 2017, 22:04

Re: Avis matelas Beddybed ?

Messagepar LucasLachnikov » 23 avr. 2017, 06:35

Sinon, Mangounnette, mon avis est par ici:
https://forum.quechoisir.org/post330024.html#p330024

Réponse courte, hein ! ^^

LucasLachnikov
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 20 avr. 2017, 22:04

Re: Avis matelas Beddybed ?

Messagepar LucasLachnikov » 23 avr. 2017, 11:45

Bonjour,
Je vais un peu faire mon mea culpa car je me rends compte qu'on a un peu trollé la discussion... Sans forcément faire avancer le débat
(qui n'en est pas vraiment un puisque Mangounette demandait des avis avérés et non des convictions sur d'autres sujets que le matelas et la marque BxxxxBxx (que je n'ose même plus citer) :?
Donc, afin d'être le plus objectif et le plus neutre possible, j'ai quand-même intégré les remqrques de mon amie camcamille qui citait la marque Vaudoo matelas : j'ai pris de mon temps en ce magnifique dimanche matin pour aller jeter un coup d'œil et comparer par acquis de conscience.
Comme je le disais dans un post précédent pour MA part (ça n'engage que MOI hein !) le Céliant est un vrai plus, je m'explique : j'ai lu l'argu sur cette fibre/tissus qui est présentée comme "révolutionnaire" et perso j'en ai ressenti les bienfaits sur mon matelas BB... Plus de transpiration notamment, au-delà du confort du matelas lui-même (j'arrête là ma "propagande") :D :D :D :D
Je suis donc allé voir chez le fabriquant de "matelas pour les sportifs", l'argumentaire Céliant est kif kif le même, le matelas semble (j'ai bien dit "semble") équivalent, quoi que un peu moins épais (1 ou 2 cm de moins je crois). Par contre, pour les prix, je n'ai pas tout comparer mais il me semble qd-même bcp plus cher...
En tapant Célliant+matelas je suis tombé sur plein de pubs Google (merci les adwords) et sur une autre marque de matelas (Superba, je la cite comme ça pas de jaloux) : ils proposent plusieurs types de matelas dont un modèle intégrant du Celliant, mais là, par contre, les prix assomment, on ne joue pas ds la même cour.

Je m'arrête-là. Bon dimanche à tous, au plaisir de lire d'autres avis sur ces nombreuses marques, en espérant Mangounette t'avoir apporté quelques éléments.
Je suppose que tu comptes changer de matelas prochainement, si cela ne te dérange pas tiens-nous au courant de ton choix, de tes critères, et de ton ressenti sur le matelas pour lequel tu auras opté.
Cordialement.
Lucas

camcamille
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 15 oct. 2016, 10:04

Re: Avis matelas Beddybed ?

Messagepar camcamille » 23 avr. 2017, 18:53

Vous avez réellement besoin d'un dictionnaire pour définir la "Paranoïa" ??? Cela révèle un certain manque de discernement de votre part et une étroitesse d'esprit pour juger les gens si vite... Je vous rappelle la définition et le sens de "forum" ou je vous laisse retourner sur wikipédia ?

En tant que responsable markéting pour une enseigne mondialement connue et très douée avec la gestion des produits d'importation, je me suis juste permise de dire qu'il fallait se méfier des produits fabriqués en Espagne qui est avec la Turquie la "Chine de l'Europe" en terme de qualité et de contrefaçon, d'où mon doute pour ce 1000 ème matelas universel dont vous parlez dithyrambiquement avec une ferveur aussi partisane que douteuse et qui fera à coup sûr très peu parler de lui outre sur ce forum où vous vous efforcez de "faire naitre un semblant d'intérêt" pour cette chose qui existe déjà en masse sur le marché dans les mêmes tarifs.

Alors, je respecte l'avis d'autrui sans insulter les gens de "paranoïaque", j'attends donc en retour que mon avis soit également respecté car il n'est pas influencé par quelconque marque, mais se base sur une expérience professionnelle (notamment dans l'ameublement) que j'ai et que j'essaye d'apporter à d'éventuels personnes ici qui n'ont pas 2 comptes créés le même jour 20 Avril à 2 heures d'intervalle (les vrais comprendront :D )

Enfin voilà, je ne reviendrai pas sur ce topique pour me faire malmener par un individu qui a le pseudo "Kalachnikov", c'est pas très fin comme tout ce qu'on a malheureusement lu jusqu'à présent sur cette conversation...

Bonne chance aux consommateurs qui sont plus intelligents et qui ne se laisseront pas rouler dans la farine;

A bientot sur d'autres vrais sujets de QUE CHOISIR ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus