FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis matelas Beddybed ?

LucasLachnikov
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 20 avr. 2017, 22:04

Re: Avis matelas Beddybed ?

Messagepar LucasLachnikov » 23 avr. 2017, 22:36

Bonsoir chère Camille,

Vous parliez dans votre dernier message d'échange "courtois et constructif", non ?

Alors petite mise au pointe gratuite, juste pour vous (j'insiste) puisque vous semblez y tenir particulièrement :

- J'ai créé un compte ici pour m'exprimer sur un sujet qui était il me semble "les nouvelles marques de matelas" (dénoncant un excés de pubs qui m'agressent)...

- J'ai répondu à un autre sujet posté précédemment (de quelques heures certe) sur une recherche d'avis sur une autre marque de matelas, peu connue je confirme mais qui moi me convient (respect possible ?). Je me suis donc permis de donner mon avis (vous m'autorisez à le faire chère Camille ?) :lol:

- Je me suis fait ensuite agresser par vous alors que vous n'avez réellement apporté aucune info dans vos post... en dénigrant au passage tout ce qui n'est pas made in France. (intérêt par rapport à la demande initiale???) :?: = Nul.

- Ensuite j'ai posté il est vrai la définition de la paranoïa, et bizarrement cela vous a parlé ! :D :D :D Drôle de hasard tout de même.

- Regrettant un peu (si, si) j'ai essayé d'élever le débat (mais avec vous pas facile j'avoue) pour quand-même tenter d'apporter des éléments en toute neutralité (je ne cite plus la marque qui visiblement vous gêne !!!) et là, vous revenez en furie toujours sans argument...

Bref, je m'en vais donc vous donner une nouvelle définition à découvrir par vous-même comme une grande fille : TROLL

- Pour finir, je fais abstraction des petites insultes ça et là dans votre dernier post (oui, je sais,mon côté grand seigneur) et la seule info que vous nous donnez est que vous êtes :
"responsable markéting pour une enseigne mondialement connue et très douée avec la gestion des produits d'importation"

Quoi ???? Vous osez IMPORTER, vous ?! Vous la reine du made in France Bio ?????
Ouhhhh, grosse déception là. :o :shock:
Nan, je rigole, en fait je m'en fous (mais vraiment, si si).
Vous nous dites juste que vous bossez pour un gros groupe qui adore faire du fric sur le dos des consommateurs via un marketing que VOUS organisez et que pourtant vous dénoncez chez d'autres... #(schizo en plus d'être parano ???) ;)

Je vais donc à mon tour vous parler de ma ptite personne puisque c'est bien connu le forum que choisir est fait pour ça : sans trop rentrer dans les détails je suis ce qu'on appelle un "communiquant", je travaille dans la com, mais au risque de vous décevoir, pas pour la marque de mon matelas (heuresuement pour eux d'ailleurs sinon je vous explique pas la pub que je leur fais !!!!). Mince, vous y étiez presque pourtant ! Je ne gère que du print, et j'adore écrire (d'où mes longs posts suspicieux)...

Dernière chose, un détail : mon pseudo n'était en fait qu'un petit jeu de mot à partir de mon prénom, pas très subtile je reconnais...


Je vous embrasse chaleureusement chère poufendeur du Capitalisme et de la Mondialisation (pour lesquels vous travaillez comme un bon capo) et défenseur virtuel et pas très crédible de la veuve et de l'orphelin de notre triste société de Consommation. :P :lol:
Votre cheval est gonflable, votre épée est en plastique made in China comme les meubles que vous vendez dans votre si belle enseigne éclairée au néon.
Continuez de nous filer des cancers avec vos produits pourris pour toucher votre prime d'objectif, mais s'il-vous-plaît, par pitié, j'en appelle à votre grandeur d'âme... ne venez pas polluer sur ce forum des topics auxquels vous n'apportez RIEN.

Avatar du membre
Support_BeddyBed
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 mars 2017, 14:56

Re: Avis matelas Beddybed ?

Messagepar Support_BeddyBed » 26 avr. 2017, 16:49

Nous savions que nous aurions à gérer ce genre d'échange, il manquait juste la date, nous y sommes.

Nous sommes une toute petite entreprise bien française implantée dans le centre de la France, nous n'avons franchement pas le temps ni l'envie d'envoyer des partisans sur des forums truffés de stagiaires ingénieux, sachant que ça ne fait pas 6 mois que nous vendons des matelas mais 15 ans.
Nous sommes également tout à fait conscient qu'un avis positif ici sur notre matelas sera douteux donc il ne faut pas vraiment compter sur nous pour entrer dans un conflit permanent qui n'a pas de sens.
Notre métier est simplement la literie, pas le marketing.

Vous trouverez des avis sur notre page Facebook ainsi que sur notre site internet. Que vous soyez satisfaits ou pas de nos services, dites le sur ces pages dédiées et votre avis sera relayé.
Si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous accompagner car nous sommes probablement les mieux placés pour vous en parler.

Nous restons ouverts aux partages sur nos produits mais dans un environnement apaisé et maitrisé.

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

camcamille
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 15 oct. 2016, 10:04

Re: Avis matelas Beddybed ?

Messagepar camcamille » 15 mai 2017, 16:43

Bien dit!

Nous sommes sur un forum de consommateurs, autant ne pas dire que la moitié des choses :D
Modifié en dernier par camcamille le 19 mai 2020, 09:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Support_BeddyBed
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 mars 2017, 14:56

Re: Avis matelas Beddybed ?

Messagepar Support_BeddyBed » 16 mai 2017, 20:59

Nous ne savons pas ce qui vous pousse à dénigrer nos partenaires européens ainsi que nos confrères Tediber et Eve. Enfin si, nous savons...

Afin de vous prouver que nous sommes bien une entreprise française et vous rassurer sur la qualité de nos produits, je vous propose CamCamille de venir passer 2 jours à nos cotés au cœur des volcans d'Auvergne. Nous prendrons à notre charge la totalité des frais (Hôtel, transport, restauration). Après une visite rapide de nos locaux, vous pourrez apprécier le matelas BeddyBed sous toutes ses coutures et découvrir les matières premières une à une avec une explication détaillée par un de nos conseillers bien français. Nous partirons ensuite dans un restaurant Auvergnat afin de vous faire gouter les spécialités locales.Nous nous assurerons que la viande et les produits sont bien de chez nous. Si vous le désirez, nous vous emmènerons ensuite en balade dans le vaste et magnifique parc des volcans d'Auvergne. Afin de vous détendre et de vous reposer, une halte sera prévu dans la ville de Royat pour profiter des installations thermale du centre Royatonic. Pour finir, vous serez logé dans un hôtel coquet du centre ville de Clermont-Ferrand équipé de matelas BeddyBed.

Je ne peux pas vous proposer mieux pour vous prouver notre bonne volonté. Cette proposition est très sérieuse. Nous ne comprenons vraiment pas cet acharnement de votre part sur notre société sachant que vous n'êtes pas client(e) et que vous ne nous connaissez manifestement pas. Après ces deux jours, vous pourrez donner un avis plus précis et surtout plus objectif sur nous et nos produits. Nous ne pouvons pas vous promettre de vous faire aimer nos voisins et amis européens mais nous sommes persuadés que vous apprécierez votre séjour en Auvergne.

Rendez-vous où vous savez pour prendre contact avec nous.

camcamille
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 15 oct. 2016, 10:04

Re: Avis matelas Beddybed ?

Messagepar camcamille » 02 juin 2017, 21:09

C'est demagogique


Chacun ses convictions,

Bonne continuation cependant.
Modifié en dernier par camcamille le 19 mai 2020, 09:03, modifié 1 fois.

camcamille
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 15 oct. 2016, 10:04

Re: Avis matelas Beddybed ?

Messagepar camcamille » 02 juin 2017, 21:21

PS : je connais l'Auvergne, pas besoin de jouer les guides touristiques, merci!!
Modifié en dernier par camcamille le 19 mai 2020, 09:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Support_BeddyBed
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 mars 2017, 14:56

Re: Avis matelas Beddybed ?

Messagepar Support_BeddyBed » 04 juin 2017, 12:25

Et bien nous, nous connaissons les usines françaises et l'industrie de la literie et à ce jour, aucune n'est en capacité de répondre à notre cahier des charges et aucune ne veut prendre le risque d'investir dans des machines.
Concentrez-vous sur votre travail, votre marque, arrêtez de dénigrer en permanence le travail des autres et vous verrez que tout va bien se passer. Croyez le, nous respectons votre travail et nous nous permettrons jamais de venir juger quoi que ce soit. Nous comprenons vos difficultés et sommes avec vous.

camcamille
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 15 oct. 2016, 10:04

Re: Avis matelas Beddybed ?

Messagepar camcamille » 10 juin 2017, 13:38

Ca va, les gens ne sont pas bêtes cher monsieur; donc comme je l'ai déjà dis, bonne chance, mais arrêtez un peu de nous prendre pour des (...) :!:

Bien à vous!
Modifié en dernier par camcamille le 19 mai 2020, 09:00, modifié 1 fois.

camcamille
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 15 oct. 2016, 10:04

Re: Avis matelas Beddybed ?

Messagepar camcamille » 15 avr. 2018, 14:29

...
Pas de réponse... C'est donc fini...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus