FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AVIS-IMMOBILIER… une incompétence notoire

coquelicotetpivoine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

AVIS-IMMOBILIER… une incompétence notoire

Messagepar coquelicotetpivoine » 18 juil. 2014, 21:51

Bonjour,
je suis ici pour dénoncer la société AVIS IMMOBILIER et son réseau d'agences. En effet, j'ai décidé de leur confier la gestion locative de mon appartement que je venais de quitter… Pensant me tourner vers des professionnels je n'ai eu que des soucis en seulement une année et ce n'est pas près de s'arrêter…. Alors surtout ne leur confiez pas votre bien immobilier à gérer… Pour résumer, ils m'ont trouvé un locataire négligeant.. qui a commis d'importantes dégradations et après le départ duquel je me suis retrouvé seul face aux dégâts ( mobiliers laissés sur place, peinture à refaire, clés de l'appartement non remises, prises électriques volées… et surtout un dégât des eaux qui n'avait pas été traité…) Depuis 2 mois, mon appartement est vide et je n'ai aucun suivi de la part de leur service ( j'ai dû avancer les frais de réparation, remuer ciel et terre pour faire avancer le sinistre DDE…. bref je m'interroge toujours .. où sont les professionnels de l'immobilier???).
Leur centrale est à NANTES et ne vaut pas grand chose.. donc faites suivre ce mail88!

captain-jack
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: AVIS-IMMOBILIER… une incompétence notoire

Messagepar captain-jack » 08 août 2014, 15:57

Bonjour,
Je confirme que mon expérience avec cette agence va dans le même sens.
Nous c'est pour l'achat d'une maison. Notre conseiller a annulé le rendez vous de visite la veille pour me poser des questions sur le financement et ne souhaite pas poursuivre les visites tant que nous n'avons pas un accord validé de notre banque pour le financement.
Chez eux, il faut donc demander le prêt avant de pouvoir prétendre à des visites.
Le conseiller est à Nantes [Message Modéré] pour AVIS IMMOBILIER NANTES !
Ils ont tout compris pour gagner des clients sur leur sens du service, bravo donc à eux pour leur professionnalisme !

Jack
Modifié en dernier par Modérateur QC le 16 juin 2015, 13:39, modifié 1 fois.
Raison : Divulgation de données personnelles

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »