FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis granulés de bois

fredun
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 mars 2021, 09:39

Avis granulés de bois

Messagepar fredun » 20 mars 2021, 10:14

Bonjour,
Je viens de signer un devis pour l'installation d'un poêle à granulé en remplacement d'un poêle à bois, je suis donc intéresser par vos retours concernant le prix et la qualité des différentes marques de granulés.
Dès sont installation je vais pouvoir faire quelques tests avec les fournisseurs environnent, (région ile de france, département des Yvelines), j'ai déjà prévu de tester du woodstock, du brazeco et du simply feu pour ce qui est des commandes depuis internet mais je vais aussi faire le tour des grandes surfaces de bricolage (casto, brico depot, leroy et Bricorama) pour tester leur produits et recenser les tarifs.
N'hésitez pas à partager votre expérience et conseil, ce sujet et la pour cela.

Concernant la partie Poêle à granulés (choix du modèle, choix de l'installateur, aides de l'état, retour d’expérience...) je compte faire un récit dans un sujet dédié mais si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un message privé.

SherlockH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2020, 09:52

Re: Avis granulés de bois et Poêle à granulés

Messagepar SherlockH » 04 mai 2021, 08:44

Bonjour Fredun,
J'ai fait installer un poele Freepoint en mars 2020 et j'ai testé plusieurs marques de Granulés.
Je veux bien que l'on partage nos expériences tant sur les granulés que sur l'installation et l'utilisation de ce "nouveau" moyen de chauffage qu'est le poêle à Granulés.
On peut demander à tous les invités abonnés membres de faire de même..
J'aimerais connaître la marque de votre (ton) poêle et si l'expérience pour l'instant est concluante.
A plus donc SherlockH


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus