Hello,
Client très très régulier de Showroom (plusieurs milliers d'euros), je me permets de faire un petit avis sur le site.
Points positifs :
1) Le service client ! Facile à joindre, numéro non-surtaxé et d'une manière générale malgré l'accent marocain, on comprend bien. Et pour tous mes soucis, on m'a toujours apporté une réponse
2) Les fréquents bons de réduction
3) l'offre Infinity = très bonne idée
4) Frais de port peu élevés
Points négatifs :
1) Les montants gonflés de chez gonflés : Il vous suffit juste de fouiller un peu sur le net pour voir la supercherie. Ils vont vous rétorquer, oui mais l'année dernière bla bla bla ... Le meilleur exemple est la dernière vente Playmobil. J'ai acheté l'arche de Noé à 45 € marquée 110 € en commerce !!! Mais bien sur, au Leclerc chez moi elle est à 39 € et chez King Jouet je l'ai trouvé à 52 €. Et des exemples comme cela j'en ai des milliers.
2) La vente de contrefaçons ou plutôt d'articles en toc : Notamment au niveau des bijoux en perles. Des marques sorties de nulle part. Idem en lingerie. On a l'impression que les chinois créent juste des marques bas de gamme pour ce genre de site. Plein de marques qui n'ont aucun historique sur le net. D'où les délais un peu long, puisqu'ils faut faire venir les articles de Chine.
3) Les ventes de mobilier qui pullulent : J'en ai jamais acheté mais il suffit juste de se rendre dans un Brico Dépôt pour se rendre compte qu'ils ont des produits similaire moins cher et dont on peut juger de visu la qualité.
4) Les emballages : Du grand foutage de gueule !!! N'y acheter jamais de trucs fragiles. Sans doute le revers de la médaille aux frais de port peu élevés.
Voici un petit condensé à étoffer.
Au final, si je conseille Showroom ? Mouais ATTENTION quand même.
Si je continuerai de regarder les offres et d'acheter ? Oui mais je compte sur mon expérience pour pas faire n'imp