FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Musareigne83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 oct. 2016, 19:08

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar Musareigne83 » 19 oct. 2016, 21:15

Art et fenêtre = enseigne malhonnête qui ne respecte pas les délais de livraison et ne s acquitte pas des travaux de finition. Ça fait un an que nous avons commande notre véranda. Nous sommes 3 voisins à avoir été abusés par cette enseigne, magasin tendance ouverture art et fenêtres de Cuers 83390.

Musareigne83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 oct. 2016, 19:08

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar Musareigne83 » 19 oct. 2016, 21:18

:twisted:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Dredd15p
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2016, 13:00

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar Dredd15p » 13 nov. 2016, 13:47

[]
Modifié en dernier par Dredd15p le 19 janv. 2018, 13:17, modifié 2 fois.

Gwendoline60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2016, 15:15

Évité la société ternois fermeture

Messagepar Gwendoline60 » 15 nov. 2016, 15:35

Belle fenêtre mais finitions extérieur ratées.
je ne conseillerais pas cette entreprise à ceux voulant réaliser des travaux de changement de fenêtres et portes . Pour les conseils concernant la réalisation de pose et travaux les technicos commerciaux sont nuls. Pour la prise de mesures,c'est comme dans pas mal d'entreprises le métreur prend des mesures pour une pose rapide du matériel.Resultat je me suis retrouvé avec une porte plus petite que les autres . En ce qui me concerne pour les finitions extérieur elles ne sont pas belles même pitoyable et pas à la hauteur de ce que j'attendais par rapport au avis sur leur site . Je vais énumérer mes problèmes . Finition de toutes mes fenêtres pitoyables ainsi que mes portes , impossible de joindre ir la société au téléphone même jusqu'à siège ! Obligé de menacé sur les réseaux sociaux pour avoir quelqu'un , mes panneaux de portes posés à l'envers. Les ouvriers sont venu plus de 5 fois juste pour les finitions et il ne sont toujours correctement effectuées.

mireille93600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2016, 10:40

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar mireille93600 » 23 nov. 2016, 11:02

Bonjour à tous,

A lire les avis il y a de quoi prendre ses jambes à son cou :lol: :lol: :lol:

J'ai fait un devis KparK, le commercial a insisté pour que je signe sur place, ça c'est très mal terminé au point que j'ai du le menacer d'appeler la police pour qu'il quitte mon domicile !
Il est parti d'un air enervé en claquant la porte... qu'elle incompétence ! :oops: :oops: :oops:

Suite à ça j'ai vu Tryba, commercial très bien, ponctuel et réactif.
Seul bémol 2 semaines d'attente pour le devis... et il était rempli d'erreurs.
Le commercial était très jeune et venait d'arrivé donc plein de bonne volonté mais des lacunes techniques, bref pas beaucoup confiance malgré sa sympathie. :?

Suite à ça j'ai rencontré un artisan sympa, petite entreprise, qui m'avait l'ai bien.
J'ai signé, le prix était très correct.
Hélas en me renseignant j'ai vu qu'il fallait être RGE pour avoir le crédit d'impôt.. J'ai rappelé le commercial qui m'a affirmé qu'ils n'étaient pas RGE biensur il avait "oublié de m'en parlé"... J'ai donc annulé le contrat non sans mal... :oops:

Un peu perdu dans cette jungle j'ai reporté mon projet et puis je suis aller diner chez des amis, qui venaient de tout refaire par WINDOFF.
J'ai donc pu voir, et essayer les fenêtres et les volets roulants radio :D .

Le lendemain j'ai pris RDV et signé sur le champs, en effet le commercial qui est venu est le gérant de l'enseigne, donc un discours très technique, un approche non agressive, un feeling entre nous.
Il m'a proposé plusieurs gammes de produits en m'expliquant pourquoi telle gamme était plus cher que telle autre, une transparence qui m'a permis d'y voir plus clair.
Tout s'est très bien passé, en tout cas je suis tombé sur une équipe de pose hyper sympa.
Ils ont du revenir le lendemain car ils n'ont pas eu le temps de finir la veille mais ce n'est pas grave. :D

Bon courage à ceux qui ont des litiges en cour, pour les autres un petit conseil allez voir sur score3.fr pour vous renseigner sur l'enseigne avant de signer, vous éviterez ainsi toutes les entreprises bancales en ayant accès au chiffre d'affaire, au nombre de salariés, depuis quand ils existent, etc etc... et aussi bien verifier ou demander que le label RGE soit inscrit sur le devis... ca a failli me couter cher cet oubli.

Bonne journée. 8-) 8-) 8-)

Alexandra8
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2016, 12:54

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar Alexandra8 » 13 déc. 2016, 13:09

Bonjour je suis propriétaire de 2 villas et 1 appartement jai eu également de gros problèmes avec des prestataires cités ci dessus pas sympa surtout quand on y connaît pas grand choses inutile D en remettre une couche mais j ai trouvé une société au top du top HMrenov26 Sur lyon villeurbanne
Avec des PRIX au top ET ils ont été tres À L écoute il m ont même proposé des facilitées des paiements avec un service de livraison + pose
Sincèrement je les recommande à toutes mes connaissances !!

isim777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2016, 18:02

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar isim777 » 07 janv. 2017, 18:06

Bonjour,

J'ai fait des devis pour une porte fenêtre chez Tryba KparK et Decostefax.fr

J'ai choisi Decostefax.fr deux fois à trois fois moins cher pour même qualité et je suis content.

Je les ai trouvé directement sur Internet avec leur calculatrice de prix en ligne.

Au bon entendeur.

Cordialement

anton33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2017, 09:59

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar anton33 » 17 janv. 2017, 11:00

Bonjour,
J’envisage de changer mes fenêtres par l’entreprise Mondial Menuiseries située a Bruges.
En avez vous entendu parler?
Merci d’avance
Anton

isim777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2016, 18:02

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar isim777 » 30 mars 2017, 14:35

Bonjour,

Si vous voulez apprendre à lire un devis allez sur la page :

https://decostefax.fr/devis.html

Bien cordialement

PatrickG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2017, 15:54

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar PatrickG » 27 avr. 2017, 16:17

Un des éléments le plus important c'est la pose et chez K PAR K

Demandez comme poseurs SL OUVERTURE
région Parisienne ils bossent pour K PAR K ils sont aimable et pros nous sommes satisfaits du travail réalisé

quand c est bien fait il faut le dire
pour 4 volets roulants 1 fenêtre et (1 porte d'entrée dépose totale)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus