J''ai été assez étonné que Avira n''est été évoqué que dans les antivirus gratuit alors qu''il existe en version payante.
J''aurait aimé connaitre ses résultats en version payante.

Mais ce n''est pas grave.

Que faire en cas de litige ?
			Que faire en cas de litige ?
 Que Choisir vous propose également
				Que Choisir vous propose également

unbravgars a écrit :Bonjour,
Ils vont finalement vous rembourser, c'est déjà ça mais quel que soit le logiciel, antivirus ou autre, il existe presque toujours une version commerciale en essai gratuit 30 jours (c'est le cas pour Avira Premium) qui permet d'éviter toutes ces tracasserie et en particulier de voir si logiciel est installable. C'est en effet le moins que l'on puisse espérer. Vous ne risquez alors que d'avoir une petite promo si vous laissez un peu traîner l'achat au-delà des 30 jours.
 OK pour la période d'essai mais vous m'avez mal lu ! Car
 OK pour la période d'essai mais vous m'avez mal lu ! Car   J'avais payé Depuis mon ordi un qosmio G50  Toshiba RAME !!!!!! Merci pour votre réponse ! En ce moment je teste GDATA ! 14 h pour analyser mon PC
 J'avais payé Depuis mon ordi un qosmio G50  Toshiba RAME !!!!!! Merci pour votre réponse ! En ce moment je teste GDATA ! 14 h pour analyser mon PC
 OK pour la période d'essai mais vous m'avez mal lu ! Car
 OK pour la période d'essai mais vous m'avez mal lu ! Car   J'avais payé Depuis mon ordi un qosmio G50  Toshiba RAME !!!!!! Merci pour votre réponse ! En ce moment je teste GDATA ! 14 h pour analyser mon PC[/quote]
 J'avais payé Depuis mon ordi un qosmio G50  Toshiba RAME !!!!!! Merci pour votre réponse ! En ce moment je teste GDATA ! 14 h pour analyser mon PC[/quote]Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité