FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avena sari ne livre pas

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

avena sari ne livre pas

Messagepar catherine2704 » 08 déc. 2016, 19:53

une amie a commandé un sari sur le site avenasari.com et n'a jamais été livrée, le paiement a été effectué via paypal. Pas de mentions légales sur leur site marchand, mais on arrive en cherchant sur le site à "fashion indian tuniques" de vitrolles qui n'est pas répertorié au registre du commerce. Les personnes qui répondent très impoliment se moquent du client , une a quand même "avoué" avoir travaillé avec Avenasari (soit disant basé à l'île Maurice) et avoir arrêté en raison de litige. Que faire face à des gens qui visiblement font du commerce sans autorisation.

Sylvie75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: avena sari ne livre pas

Messagepar Sylvie75 » 09 janv. 2017, 14:50

je souhaitais savoir où en était votre amie. En effet je souhaite commander chez eux, j'ai une belle robe qui me plaît beaucoup et sur le web j'ai trouvé de bons retours à part ici. je souhaitais donc savoir si au final votre amie a reçu son produit ou a été remboursée.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avena Sari
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: avena sari ne livre pas

Messagepar Avena Sari » 11 déc. 2017, 21:19

Un petit message pour vous confirmer que le site Avena-sari.com a été racheté en avril 2017 et que nous en sommes les nouveaux propriétaires.
La satisfaction client est désormais une priorité pour notre équipe.
Nous sommes désolés que les anciens propriétaires du site ce soient permis de ne pas livrer certaines commandes.
Toutes les commandes sont désormais traitées avec le plus grand soin et les clients sont accompagnés durant tout le processus d'achat pour le choix de leurs tailles et autres mesures nécessaires à la confection des saris.
Veuillez noter que désormais tous les paiements en ligne sont sécurisés par Scellius le systême de paiement sécurisé de la Banque Postale.
Nous restons à votre disposition sur ce forum ou par e-mail à [email protected]
à bientôt ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »