FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avec neuf plus aucune réception, le SAV met en cause FT!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Avec neuf plus aucune réception, le SAV met en cause FT!

Messagepar visiteur » 10 févr. 2009, 10:35

Je suis abonnée à neuf depuis le mois de juillet. Comme convenu, c’est neuf qui s’est chargé de la résiliation France télécom. Jusque là tout va bien.
Cependant, depuis le 28 janvier, je n’ai plus rien : ni internet, ni télé, ni téléphone. Je vous passe les détails de mes appels à la hotline, pour en arriver à la situation aujorud’hui.
Neuf m’informe que j’aurais demandé à FT de résilier ma ligne le 28/01 et que par conséquent cette 2ème résiliation ne me permet plus d’être connecté à neuf. Au cas où je n’aurais pas demandé moi-même cette résiliation je devrais demander un justificatif d’erreur à FT ou alors payer 90 euros pour être reconnectée ;
J’ai bien sûr contacté FT qui me dit que ma ligne étant résiliée par le nouvel opérateur depuis juillet, ils n’ont pas de dossier me concernant depuis cette période.
Le chatteur de neuf a alors tenu à m’informer que FT ne délivrait pas ces justificatifs de peur d’être poursuivi, mais que « c’était mon droit d’en demander un ».

Je crois que je deviens folle. Est-ce arrivé à l’un de vous ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus