FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

-AUTODOC- Vol de commande.

Fenderstyle69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

-AUTODOC- Vol de commande.

Messagepar Fenderstyle69 » 07 janv. 2020, 15:51

Bonjour,

Je vous demande de l'aide dans cette affaire sans fin.

J'ai été victime d'un vol de colis au mois de JUILLET provenant du site AUTODOC , livré par le transporteur GLS ( le livreur à déposé le colis devant ma porte sans se manifester et à signé à ma place le bon ). J'ai signalé le vol le jour de la "livraison" au transporteur qui m'a dit de me rapprocher du site vendeur.

Chose que j'ai fait et qui soit disant devait ouvrir une enquête. Après des envois d'attestation de non réception etc, j'étais censé avoir une réponse courant Août. J'ai été contraint d'envoyer à nouveau une attestation au mois d'octobre pour une réponse soit disant sous quelques semaines.

Aujourd'hui mois de Janvier, excédé je me suis procuré le numéro interne aux chauffeurs pour appeler l'entrepôt GLS directement et suis tombé sur un responsable. La personne m'a assuré qu'AUTODOC n'a jamais fait la moindre démarche auprès d'eux, et qu'en général la procédure de vol ne dure que 48h et non des mois.

Je suis fatigué de devoir renouveler mes appels pour rien sachant que les personnes que nous avons au téléphone ne sont que des zombies qui récitent tous le même script et ne peuvent rien faire.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème qui traine depuis des mois ?

Merci par avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »