J'ai appelé cet artisan père et fils pour une prise de courant qui ne fonctionnait plus. Pris RDV le vendredi pour le lundi suivant 10-12 h. A 12h20 j'appelle la société qui me dit que l'électricien va venir. OK 12 h 30. Il reste 30 mn maxi :diagnostic, mauvais retour terre. Recommande de faire un repiquage sur la prise proche (0,70 m) et passage d'un fil. Facture 156,20 €. Rédige un devis : 493,35 €. Il repart sans remettre le couvercle du tableau électrique, sans remonter une autre prise qu'il avait ouverte pour vérifier s'il y avait du courant.
Après son départ, je connecte par l'extérieur un fil comme il l'avait dit : aucun résultat. Je décide de connecter les 3 fils : tout va bien.
Conclusion : diagnostic erroné. De plus la recommandation d'un fil extérieur n'était pas esthétique et l'intervenant m'a dit qu'il ne pourrait pas remettre correctement la prise que j'avais démontée (je l'ai fait sans pb et j'ai aussi fait le travail)...Donc mon cher artisan père et fils, m'a plus que déçu. A vrai dire, j'ai eu le sentiment de m'être fait avoir...mais j'ai déjà vu un avis semblable sur Que Choisir sur cette même société. J'aurais dû l'écouter !
Sur internet, on peut trouver l'inscription au registre du commerce de cette société basée à Saint-Brice-sous-forê, qui fait toutes sortes de travaux (électricité, plomberie, débouchage de canalisations dépannage serrurerie portes blindées...) dont le gérant est M. Akli Harous.