FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

aucun remboursement et pas de réponse du médiateur

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

aucun remboursement et pas de réponse du médiateur

Messagepar visiteur » 27 juil. 2010, 08:49

Parti en Islande avec Lastminute en avril et resté bloqué ,j'' ai écrit à Lastminute ,lettre restée sans réponse ..;j'' ai écrit et envoyé au médiateur tous les documents .Lastminute m''a envoyé un mel en juillet :aucun remboursement ,cas de force majeure en précisant qu''ils ont rapatrié les voyageurs dès que les aéroports ont été réouverts mais ils oublient que celui de Rejkavik a été fermé quand l'' Europe a réouvert (les vents avaient tourné).J''ai transmis la réponse qui ne m''a pas satisfaisait au médiateur mais je n'' ai aucune réponse .vers qui puis je me tourner?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aucun remboursement et pas de réponse du médiateur

Messagepar visiteur » 02 sept. 2010, 20:25

Même chose de mon coté.
Après le refus de remboursement du SNCF.COM, j''ai envoyé le dossier complet au médiateur. A part, une lettre du médiateur accusant réception de ce dossier, je n''ai eu aucun retour du médiateur. Il est par ailleurs injoignable aussi bien sur son site que par téléphone.
Que faire??


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aucun remboursement et pas de réponse du médiateur

Messagepar visiteur » 04 oct. 2010, 20:46

Idem pour moi, j''ai saisi le médiateur mi-juin, courrier attestant réception le 13 juillet et depuis... plus rien ! Impossible de le contacter via le numéro de téléphone. Doit-on relancer par lettre recommandée avec AR ? Je souhaite porter plainte contre look voyages mais je ne peux rien faire sans la réponse du médiateur. Quelqu''un aurait-il des infos ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aucun remboursement et pas de réponse du médiateur

Messagepar visiteur » 19 févr. 2011, 14:26

Même difficulté, dossier déposé le 13/05/2010, confirmation de sa recevabilité le 18/05/2010.
Face à l''impasse, lettre R avec AR envoyée le 24/09/2010, pas de réponse. Actuellement un député est chargé par moi-même de résoudre cette fin de non recevoir, pour l''instant c''est le mutisme au niveau de l''INC; je lui ai demandé d''intervenir directement auprès du Secrétaire d''Etat chargé du tourisme. Conclusion: initiative gouvernementale louable mais trompeuse pour les personnes concernées par "les 633 dossiers non saisis par manque de temps"

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus