Bonjour,
Je partage mon problème avec Auchan Telecom.
C'est un peu long mais c'est assez incroyable et insoluble. Je suis assez désespéré et j'ai besoin d'aide.
-juin 2024 : souscription forfait Auchan Telecom, tout fonctionne
- 27 novembre : vol téléphone et carte sim
- 28 novembre : suspension ligne et commande nouvelle carte sim
J'ai n'ai jamais reçu la carte SIM.
Quand j'appelle les différents services clients, ma ligne n'existe pas et n'a jamais existé. Pas de trace de commande pour eux. J'ai pourtant un n° de commande.
J'ai un accès à mon espace client, je vois ma commande, mon contrat...
Je suis toujours facturé alors que je n'ai pas de ligne!!!
Le service client n'en a rien à foutre et ne cherche pas à résoudre mon problème.
J'ai même essayé une portabilité de ma ligne mais ça ne fonctionne pas.
Je voudrai envoyer un mail mais les conseillers donnent de fausses adresses mail ou ne savent pas épeler en Français.
Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais même pas si je peux résilier car je n'existe pas mais je paye.
Si je bloque les paiements, je vais avoir des frais d'impayés.
Un courrier en recommandé ?
Je suis preneur de votre aide ou vos conseils.
Merci par avance.