FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Auchan Telecom : au secours !

flo87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 déc. 2024, 10:09

Auchan Telecom : au secours !

Messagepar flo87 » 19 déc. 2024, 11:17

Bonjour,
Je partage mon problème avec Auchan Telecom.
C'est un peu long mais c'est assez incroyable et insoluble. Je suis assez désespéré et j'ai besoin d'aide.
-juin 2024 : souscription forfait Auchan Telecom, tout fonctionne
- 27 novembre : vol téléphone et carte sim
- 28 novembre : suspension ligne et commande nouvelle carte sim

J'ai n'ai jamais reçu la carte SIM.
Quand j'appelle les différents services clients, ma ligne n'existe pas et n'a jamais existé. Pas de trace de commande pour eux. J'ai pourtant un n° de commande.
J'ai un accès à mon espace client, je vois ma commande, mon contrat...
Je suis toujours facturé alors que je n'ai pas de ligne!!!
Le service client n'en a rien à foutre et ne cherche pas à résoudre mon problème.
J'ai même essayé une portabilité de ma ligne mais ça ne fonctionne pas.
Je voudrai envoyer un mail mais les conseillers donnent de fausses adresses mail ou ne savent pas épeler en Français.
Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais même pas si je peux résilier car je n'existe pas mais je paye.
Si je bloque les paiements, je vais avoir des frais d'impayés.
Un courrier en recommandé ?
Je suis preneur de votre aide ou vos conseils.
Merci par avance.

lnacbdo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 781
Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:46

Re: Auchan Telecom : au secours !

Messagepar lnacbdo » 19 déc. 2024, 14:31

Un courrier en recommandé ?

Bonjour,
Les paroles s'envolent, les écrits restent.
Un exposé de la situation, une demande claire et précise via LRAR, voilà un bon moyen de mettre un terme à la tergiversation.
https://www.auchantelecom.fr/infos-legales

Je ne sais même pas si je peux résilier

Qui pourrait vous en empêcher si tel est votre souhait ?
https://espace-client.auchantelecom.fr/resiliation/etape-motifs


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


flo87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 déc. 2024, 10:09

Re: Auchan Telecom : au secours !

Messagepar flo87 » 20 déc. 2024, 11:17

Merci pour votre réponse.
Je ne peux pas résilier en ligne : "Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer plus tard."

J'aurais voulu garder mon numéro que j'ai depuis 25 ans mais à cause d'un opérateur incompétent, je vais la perdre.

Le recommandé avec AR me semble effectivement la seule solution.

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1753
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Auchan Telecom : au secours !

Messagepar jadis » 20 déc. 2024, 11:27

nous n'aurons pas la suite de votre "épopée"

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus