FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AUCHAN ET LES DATES DE PEREMPTION ALIMENTAIRES

ZELIA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

AUCHAN ET LES DATES DE PEREMPTION ALIMENTAIRES

Messagepar ZELIA » 26 août 2013, 15:18

Bonjour,
j'ai acheté du jambon bio dans un hypermarché Auchan qui était périmé depuis 15 jours.
Lorsque je suis allée chercher le bon de 10 € que le chef de rayon "m'offrait" en compensation, la suspicion à mon égard a commencé ! Uniquement, parce que je n'avais pas rapporté l'emballage vide. Depuis, j'ai récupéré toutes les preuves de mon achat dans les poubelles et j'attends la réaction d'Auchan, contacté par mèl....
Il faut donc être très vigilant quant aux dates de péremption des produits....

flobo72
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: AUCHAN ET LES DATES DE PEREMPTION ALIMENTAIRES

Messagepar flobo72 » 22 avr. 2014, 18:49

ca peux arrivé l'erreur est humaine. Après normalement Auchan a une charte pour garantir la fraîcheur des produits de quelques jours avant la DLC, mais c'est au choix du magasin de retirer ce produits avant cette date ou de pratiqué une remise.

Après l'été il y a moins de personnel et souvent des CDD. Sinon le rayon bio est un rayon qui tourne peu, il est donc possible que ces rayons soit un peu délaissé.

Au niveau de l’emballage ça parait normale vu que maintenant certain client on des astuces pour se faire rembourser. J'ai déjà vu des clients échanger les étiquettes prix en papier.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Supermarché - Grande surface »