Messagepar DanouParis » 27 janv. 2025, 21:50
Beaucoup de Coproprietaires sont dans l'impasse vis à vis d'OTIS qui arnaque les consommateurs . Aucun respect du contrat de maintenance : délai de 48 H pour remise en service qui est à ce jour de 2 mois de panne avec promesse d'intervention sans cesse reporté au calendaire grec.
AUCUN Interlocuteur en dehorts d'une plateforme basée à ? et chargée de mentir sur un éventuel rappel de responsable que vous n'aurez jamais en ligne, ni de passage de techniciens compétents. VOLS à tous les étages.
L'association des Consommateurs et QUE CHOISIR devraient mener une enquête sur les pratiques d'embauche d 'OTIS, sur les soi disant techniciens non formés et les COPROPRIETAIRES de conctacter leur syndic pour porter une plainte en groupe , ne PLUS PAYER LES CONTRATS D OTIS ET LES FAIRE DISPARAITRE DU MARCHE. Qu'en pensez vous ?
PLAINTE AUSSI SUR MISE EN DANGER DES PERSONNES BLOQUEES DANS LES ETAGES ( personnes âgées, malades, handicapés, accidentés, personnes mortes peut être pour défaut de soins à temps etc....)