Olivier, vous êtes bien aise de me railler de la sorte, mais comment ne pas croire que vous n'êtes qu'un employé de la Poste en charge de signifier aux usagers floués que non vraiment, la Poste a tout bien fait et que non, les problèmes auxquels ils sont confrontés n'existent pas ?
Le fait est que votre présumé collègue(*) de la Poste a mentionné un formulaire disponible au guichet et ça ne correspond pas à votre lien !
De plus, comme je viens de recevoir un nouveau colis, d'un ami, la Poste me réclame des taxes sur des bases inconnues et ni le numéro de colis, ni le numéro de l'avis ne sont reconnus par la site.
En clair, comme par hasard ça ne fonctionne pas ... autrement écrit :
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comment puis-je contester autrement qu'auprès du tribunal puisqu'au guichet ils ne savent pas faire - ni vous non plus, d'ailleurs - et qu'en ligne ce n'est pas possible ...
Enfin, pour ce qui est d'un éventuel complot contre la Poste, on est nombreux à s'être donné le mot, manifestement, puisque cette section du forum comporte déjà plus de 20 pages de sujets, dont certains de plusieurs dizaines de pages eux-mêmes ...
Ca et le sujet "Service réclamation de La Poste inefficace" épinglé en tête de cette section, par un autre huluberlu sans doute ?!.
Et que dire des exhorbitants frais de dossier, en particulier si l'on rapproche tous ces faits des millions de petits colis qui arrivent de Chine sans encombre chaque mois ?
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(*) kranhirakron, qui lui aussi ne poste que dans cette section du forum pour toujours inlassablement et invariablement (défendre la Poste contre vents et marées) écrire aux gens que non, ils se font des idées, ce n'est pas vrai, la Poste va régler le problème, etc