FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTESTATION FIN DE PRET CREDIT FONCIER

Thomas__
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 juin 2019, 22:51

ATTESTATION FIN DE PRET CREDIT FONCIER

Messagepar Thomas__ » 21 août 2019, 22:09

Bonjour Madame Dubois,

J'ai vendu un bien immobilier le 26/07/19, le Crédit Foncier a bien confirmé la réception du remboursement le 30/07/19. J'ai également transmis le certificat de vente le 03/08/19.

Je n'ai toujours pas reçu d'attestation de fin de prêt, et le prélèvements du 5 août à tout de même eu lieu !
Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?

La référence du prêt : n° 1147382

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
TM

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: ATTESTATION FIN DE PRET CREDIT FONCIER

Messagepar CreditFoncier » 22 août 2019, 14:16

Bonjour Madame Dubois,

J'ai vendu un bien immobilier le 26/07/19, le Crédit Foncier a bien confirmé la réception du remboursement le 30/07/19. J'ai également transmis le certificat de vente le 03/08/19.

Je n'ai toujours pas reçu d'attestation de fin de prêt, et le prélèvements du 5 août à tout de même eu lieu !
Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?

La référence du prêt : n° 1147382

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
TM
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Biloule
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 août 2019, 20:55

Attestation de prêt éteint

Messagepar Biloule » 22 août 2019, 16:22

Mme Dubois bonjour,
Pouvez vous m'aider également cela est très urgent je n'arrive pas à récupéré une attestation de prêt éteint auprès du crédit foncier..
Je suis en détresse chaque fois j'ai une reponse différente et on me demande toujours un nouveau renseignement ou document
Mon prêt est rachèté par ma banque actuelle depuis 2011 apparemment mon dossier est archivé auprès du crédit foncier j'ai envoyé au moins 20 formulaire avec mon notaire....et encore plus de mail...
N du prêt 001768353 99 H
Ils nous retrouvé comme client mais le prêt....normal il est soldé et archivé...
Je n' en peux plus l'argent est bloqué à la caisse des dépôt et je nous sommes hébergé en attendant donc une situation précaire
Merci beaucoup de nous aider svp

Thomas__
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 juin 2019, 22:51

Re: ATTESTATION FIN DE PRET CREDIT FONCIER

Messagepar Thomas__ » 25 août 2019, 08:21

Merci Mme Dubois.

Cordialement,
TM

JP42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2019, 10:31

Re: ATTESTATION FIN DE PRET CREDIT FONCIER

Messagepar JP42 » 21 nov. 2019, 10:41

Bonjour
Cela fait un mois que ma Clerc de Notaire se bat avec le crédit foncier pour avoir l'attestation pour effectuer la main levée. J'ai soldé mon prêt en 2011 et j'ai besoin de l'attestation pour vendre mon bien le 29 novembre 2019.
J'ai besoin des fonds de la vente pour payer ma nouvelle maison le 6 décembre 2019 et ..... toujours pas de nouvelles du crédit foncier !!!! Ils se foutent de leurs clients et anciens clients, ils ne devraient pas exister !!!! Ils mettent les gens dans le pétrin !!!

A fuir absolument

JP42

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: ATTESTATION FIN DE PRET CREDIT FONCIER

Messagepar marie_dubois » 21 nov. 2019, 11:30

Bonjour
Cela fait un mois que ma Clerc de Notaire se bat avec le crédit foncier pour avoir l'attestation pour effectuer la main levée. J'ai soldé mon prêt en 2011 et j'ai besoin de l'attestation pour vendre mon bien le 29 novembre 2019.
J'ai besoin des fonds de la vente pour payer ma nouvelle maison le 6 décembre 2019 et ..... toujours pas de nouvelles du crédit foncier !!!! Ils se foutent de leurs clients et anciens clients, ils ne devraient pas exister !!!! Ils mettent les gens dans le pétrin !!!

A fuir absolument

JP42
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus