FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attestation de levée d’hypothèque

Cyril59Tyf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2019, 21:50

Attestation de levée d’hypothèque

Messagepar Cyril59Tyf » 19 nov. 2019, 22:13

Bonjour, j'ai contracté un prêt PAS n°2596621 et un prêt à Taux Zero n°2596620 en 2011. J'ai racheté ce crédit en 2016. A ce jour la signature de vente approche et le notaire réclame une attestation du crédit foncier de fin de prêt et de levée d'hypothèque. Le notaire en a fait la demande il y a 2 mois, sans réponse.
Cottreel Cyril né le 17/11/1981
Mail: [email protected]
Landry Typhanie née le 19/03/1987
Notaire Bailly et Declerck 7 rue Thiers BP 117 59660 Merville. [email protected]
Merci d'avance
Cordialement

Benaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 nov. 2019, 09:31

Re: Attestation de levée d’hypothèque

Messagepar Benaa » 20 nov. 2019, 09:38

Bonjour je suis dans l attente d une main levée pour un sinistre je dois réparer mon chauffage en urgence car j ai des enfants en bas âges contacté plusieurs fois le crédit foncier mais toujour rien merci par avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Attestation de levée d’hypothèque

Messagepar marie_dubois » 21 nov. 2019, 11:39

Bonjour je suis dans l attente d une main levée pour un sinistre je dois réparer mon chauffage en urgence car j ai des enfants en bas âges contacté plusieurs fois le crédit foncier mais toujour rien merci par avance
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Attestation de levée d’hypothèque

Messagepar marie_dubois » 21 nov. 2019, 11:42

Bonjour, j'ai contracté un prêt PAS n°2596621 et un prêt à Taux Zero n°2596620 en 2011. J'ai racheté ce crédit en 2016. A ce jour la signature de vente approche et le notaire réclame une attestation du crédit foncier de fin de prêt et de levée d'hypothèque. Le notaire en a fait la demande il y a 2 mois, sans réponse.
Cottreel Cyril né le 17/11/1981
Mail: [email protected]
Landry Typhanie née le 19/03/1987
Notaire Bailly et Declerck 7 rue Thiers BP 117 59660 Merville. [email protected]
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Benaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 nov. 2019, 09:31

Re: Attestation de levée d’hypothèque

Messagepar Benaa » 21 nov. 2019, 12:54

Bonjour Mme DUBOIS je vous remercie du fond du cœur d avoir répondu à mon message. Je vous explique vite fait notre situation, en juin il y’a u un incendie dans une entreprise pas loin de chez nous le feu s est propagé de partout on a évité la catastrophe mais on a eu des dégâts murs noircis unité extérieur du chauffage en panne climatisation mobilier du jardin. On a du attendre le passage de l expert pendant 3
mois au finale il a expertisé les dégâts,au moment du paiement l assurance nous demande une autorisation du crédit foncier pour pouvoir nous verser les indemnités. J ai envoyé une autorisation au crédit foncier pour la signature mais je suis toujours d’angle attente,on a des enfants en bas âge il fait très froid chez nous alors si vous pouvez faire quelques chose sa serai vraiment gentille de votre part notre numéro de prêt 1072717 merci par avance bonne journée à vous

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Attestation de levée d’hypothèque

Messagepar marie_dubois » 22 nov. 2019, 10:55

Bonjour je suis dans l attente d une main levée pour un sinistre je dois réparer mon chauffage en urgence car j ai des enfants en bas âges contacté plusieurs fois le crédit foncier mais toujour rien merci par avance
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Benaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 nov. 2019, 09:31

Re: Attestation de levée d’hypothèque

Messagepar Benaa » 27 nov. 2019, 15:25

Bonjour Mme DUBOIS je reviens vers vous car on est toujour dans l attente du document si vous pouvez intervenir sa serai d une grande aide pour nous car sa commence être urgent la merci par avance

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Attestation de levée d’hypothèque

Messagepar marie_dubois » 02 déc. 2019, 10:00

Bonjour Mme DUBOIS je reviens vers vous car on est toujour dans l attente du document si vous pouvez intervenir sa serai d une grande aide pour nous car sa commence être urgent la merci par avance
Bonjour,
Le nécessaire a été traité le 22/11 dernier.
L'avez-vous reçu depuis ?
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Benaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 nov. 2019, 09:31

Re: Attestation de levée d’hypothèque

Messagepar Benaa » 02 déc. 2019, 19:06

Bonsoir Mme DUBOIS on vient de recevoir le document on vous remercie du fond du cœur bonne soirée à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus