FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attestation de fin de prêt

christophenguyen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2020, 10:58

Attestation de fin de prêt

Messagepar christophenguyen » 29 déc. 2020, 11:09

Bonjour,

J'ai remboursé mon prêt n°4759505 depuis le 28 Octobre.

Depuis, malgré 3 mails, 6 appels au service client et 2 appels au service réclamation, il m'est impossible de recevoir ce document qui pourtant paraît simple à établir et surtout légalement obligatoire.

Notamment je ne peux arrêter le prélèvement des assurances sur un prêt qui n existe plus et impossible également de justifier de l'absence de ce crédit auprès de ma nouvelle banque ppur obtenir un nouveau crédit.

Le service client me dit qu'il s'agit d'un autre service mais que la demande est notifiée comme urgente et que je devrais l'avoir dans la journée mais ça fait 2 mois que cela dure.
Le service réclamation indique apporter une réponse dans les 10 jours mais ça n'a pas été le cas.
Et aucune réponse à mes mails..

Il semble que la dernière voie de recours soit juridique ou par une déclaration de litige auprès du médiateur de l'asf.

Quelqu'un a-t-il dû en arriver là ?

Merci.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Attestation de fin de prêt

Messagepar marie_dubois » 30 déc. 2020, 08:41

Bonjour,

J'ai remboursé mon prêt n°4759505 depuis le 28 Octobre.

Depuis, malgré 3 mails, 6 appels au service client et 2 appels au service réclamation, il m'est impossible de recevoir ce document qui pourtant paraît simple à établir et surtout légalement obligatoire.

Notamment je ne peux arrêter le prélèvement des assurances sur un prêt qui n existe plus et impossible également de justifier de l'absence de ce crédit auprès de ma nouvelle banque ppur obtenir un nouveau crédit.

Le service client me dit qu'il s'agit d'un autre service mais que la demande est notifiée comme urgente et que je devrais l'avoir dans la journée mais ça fait 2 mois que cela dure.
Le service réclamation indique apporter une réponse dans les 10 jours mais ça n'a pas été le cas.
Et aucune réponse à mes mails..

Il semble que la dernière voie de recours soit juridique ou par une déclaration de litige auprès du médiateur de l'asf.

Quelqu'un a-t-il dû en arriver là ?

Merci.
Bonjour,
L'attestation de prêt soldé vous a été envoyée le 29 décembre courant. Je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour nos délais de traitement anormalement longs.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


christophenguyen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2020, 10:58

Re: Attestation de fin de prêt

Messagepar christophenguyen » 30 déc. 2020, 10:07

Bonjour Madame,

Je vous confirme avoir bien reçu sur l'espace client.

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus