Bonjour,
J'ai remboursé mon prêt n°4759505 depuis le 28 Octobre.
Depuis, malgré 3 mails, 6 appels au service client et 2 appels au service réclamation, il m'est impossible de recevoir ce document qui pourtant paraît simple à établir et surtout légalement obligatoire.
Notamment je ne peux arrêter le prélèvement des assurances sur un prêt qui n existe plus et impossible également de justifier de l'absence de ce crédit auprès de ma nouvelle banque ppur obtenir un nouveau crédit.
Le service client me dit qu'il s'agit d'un autre service mais que la demande est notifiée comme urgente et que je devrais l'avoir dans la journée mais ça fait 2 mois que cela dure.
Le service réclamation indique apporter une réponse dans les 10 jours mais ça n'a pas été le cas.
Et aucune réponse à mes mails..
Il semble que la dernière voie de recours soit juridique ou par une déclaration de litige auprès du médiateur de l'asf.
Quelqu'un a-t-il dû en arriver là ?
Merci.