FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention vente literie palace hotel est une arnaque

Krissia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Attention vente literie palace hotel est une arnaque

Messagepar Krissia » 06 sept. 2015, 12:01

Si comme moi vous pensiez commander un bon matelas coûtant un bras à un prix raisonnable : abstenez-vous !

Déjà avec un nom pareil, vous tomberez forcément sur des commentaires positifs qui sont bien liés à des chaînes hôtelières et absolument pas à la marque de literie dont il est question.

En plus, pour des matelas d'une telle valeur (bien largement supérieure à 700 pour les milieux de gamme) le site web fait peur.
En recherchant un peu plus on se rend compte que c'est entreprise est en fait une entreprise espagnole :
Citation :

EURO HOME TEXTILES, SA enregistré par le CIF A97679708 propriétaire de ce site Web ayant son siège social à Plaza de la Alqueria de Culla, 4 - P13 dans la ville de Alfafar, Valencia, Code postal 46910 et agit sous le nom de Euro HOME TEXTILES, SA, ci-après nommé EURO HOME.

Et quand on regarde Euro Home Textiles on est pas sur la même qualité vendue par Literie Palace Hotel.

De nombreuses entreprises arnaquent les gens en créant un site web soit disant de luxe où ils affichent des prix exorbitants comme ça, ils ont l'impression de proposer de vraies remises au site de ventes privées qui acceptent immédiatement et au final vous achetez quelque chose à 400€ pensant qu'en réalité via le site ça coûte 800€ sauf que le véritable prix doit être d'environ 200 €.

Attention en ce qui concerne la literie Palace Hotel je ne suis pas sûre de la provenance.

Didouche
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Attention vente literie palace hotel est une arnaque

Messagepar Didouche » 12 janv. 2016, 13:59

Bonjour,

Avez vous pu "bloquer" votre achat ?

Je viens d'acheter un lit sur une vente privée palace hotel de showroom et je commence à prendre peur...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »