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ATTENTION ShowroomPrive - l'article retourné disparu

aszkar
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ATTENTION ShowroomPrive - l'article retourné disparu

Messagepar aszkar » 14 févr. 2014, 11:05

Je suis très mécontente également de ce site :
ATTENTION AU RETOUR ET REMBOURSEMENT!!!
J’ai retourné trois articles dans le même colis mais je me suis fait rembourser que deux.
J’ai collé sur la boite trois codes barres et j’ai mis dans le colis trois bons de retour comme indiqué sur leur site. En conclusion c’est du vol au sein de l'entreprise mais pourquoi à moi de l’assumer leur dysfonctionnement ?
Malgré mes nombreuse émail toujours pas de réponse.
Ce site est vraiment à éviter, il manque vraiment beaucoup de sérieux !!

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Showroomprive
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Re: ATTENTION ShowroomPrive - l'article retourné disparu

Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2014, 18:17

Bonjour Askar

Vos propos m'interpellent, je désire pouvoir pour apporter de plus amples réponses en vous identifiant. Quel est votre numéro de commande ?

Je suis certaine que votre demande de remboursement a été prise en charge, je vais me renseigner afin de vous donner une réponse exacte et écourter ainsi votre attente.

N'hésitez pas à revenir vers moi aussi vite que possible afin d'entamer ces vérifications,


Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


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aszkar
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Re: ATTENTION ShowroomPrive - l'article retourné disparu

Messagepar aszkar » 19 févr. 2014, 18:43

Bonjour,
Voici le no de colis en question : 8R22570899518 envoyé le 7.01.2014 avec trois articles

commande n°25576681
Robe Rome Bordeaux et Multicolore 26,00 € PAS REMBOURSE

commande n°25922236 rembourse le 19.01.2014
commande n°26715753 rembourse le 19.01.2014

Je vous répète encore, j'ai mis 3 bons de retour dans la boite et collé trois codes de barres sur la boite alors je ne comprends pas comment à la réception vous avez trouvez que les deux articles. En plus ce genre de problème est déjà arrivée chez vous mais au moment des réclamations, sans votre questionnaire actuelle, votre service clientèle était plus réactif.
En attendant une réponse de votre part recevez mes salutation
aszkar
PS. Dite moi, à part le fait d'envoyer les articles un par un, avez vous une l'autre solution pour résoudre ces genres de problèmes ?

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Re: ATTENTION ShowroomPrive - l'article retourné disparu

Messagepar Showroomprive » 20 févr. 2014, 18:13

Bonjour Aszkar,

Je vous remercie pour ces informations, je peux d'ailleurs vous apporter une bonne nouvelle : près vérifications auprès du transporteur et de notre service Retour, votre article va bien être remboursé dans les jours qui viennent.

Je vous remercie de votre patience,

Je reste à votre disposition si vous avez des questions, je serai ravie de vous renseigner,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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