FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION SERVICE GARANTIE SHOWROOMPRIVE.COM

violeta
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2017, 14:39

ATTENTION SERVICE GARANTIE SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar violeta » 20 mars 2017, 15:19

Bonjour, j envoie réparé pour être en garantie le CASQUES BEATS BY DR DRE a Showroomprive (num commande 81429637), arrive chez Showroomprive le 8/12/2016 , délai réparation de 3 a 6 semaines.
Aujourd'huit 21 de Mars, après de beaucoup appels, toujours la meme réponse: nous n'avons toujours pas eu de retour de la part de notre fournisseur, malgré nos multiples relances..
Ils travaillent avec quel fournisseur??
Demande le remboursement du casque par mail le 8.03.2017 , je ne suis reçu une réponse.
Ici ma expérience avec Showroomprive.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ATTENTION SERVICE GARANTIE SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Showroomprive » 20 mars 2017, 15:43

Bonjour violeta,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive, cela n'est pas normal.
Sachez qu'au vu de la situation, le remboursement de votre casque vient d'être engagé.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé lorsque la transaction aura été effectuée.

Bon après-midi, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus