J'ai voulu acheter un ordinateur sur cdiscount en profitant des 30 % de remise de bienvenue en prenant la carte c discount: carte cdiscount acceptée, commande passée avec chiffre de ma carte bleue pour sécuriser la commande. Remise de 180 euros et prélèvement en 6 fois sans frais. Trop cool!
Je reçois un message de fia- net qui me redemandé mes chiffres carte bleue par sécurité . Je téléphone au seul numéro où on peut joindre le sav payant bien entendu, je demande si je ne risque pas de commander avec ma carte bleue à la place de sécuriser ma commande. Je ne dois pas m' en faire, ma commande est bien passée avec la carte cdiscount... Je regarde sur mon compte client le lendemain, il y a bien ma commande mais avec ma carte bleue en quatre fois. Je retelephone ( j'ai laissé 24 euros de téléphone et ce n'est pas résolu). La même réponse m' est donnée.. Le lendemain, débit de la totalité de la facture sur mon compte et, tout ce que cdiscount à su me dire: on vous a mal renseigné, il faut annuler la commande. Vous devez vous rendre au point relais et refuser la commande... Je l' ai fait samedi dernier et sur le compte client rien n' à changé et sur mon compte rien n'est remboursé. Que puis-je faire de plus ?