Messagepar Mariama89 » 01 janv. 2018, 23:38
Bonjour,
Je voulais partager avec vous la très mauvaise expérience que je suis actuellement entrain de vivre avec OPODO.
J'ai effectué une réservation le 29/12/2017 sur le site Opodo pour ma mère.
En remplissant les champs, j'ai bien indiqué le Nom et Prénom de ma mère comme Passager.
J'ai payé avec ma carte bancaire et donc j'ai rentré également mes coordonnées. Jusque là, tout est normal. Mais quelques minutes après la réservation, j'ai reçu un email de confirmation qui m'indique moi comme Passager au lieu de ma mère ( alors que j'avais bien rempli les champs pour passager avec Nom et Prénom).
En voyant l'email, j'appelle directement le service client d'OPODO et je tombe sur un conseiller qui me signale que leur système fait souvent l' Erreur de mettre d'office le payeur comme bénéficiaire mais que je ne devais pas m'inquiéter qu'ils allaient mettre le bon nom c'est à dire celui de ma mère et que je devrais recevoir un email de confirmation de la modification.
Sauf que voilà, sans nouvelles, j'ai rappelé aujourd'hui pour demander où cela en était. Et là, je tombe sur une conseillère qui m'informe qu'aucune modification du nom du passager ne pouvait être effectuée et en gros Je perds mon billet d'avion soit 523 euros....
Pour résumer, l'erreur vient d'OPODO comme l'a confirmé le premier conseiller que j'ai eu au tel mais c'est moi consommatrice qui paie les conséquences.... C'est honteux, c'est du [message modéré]!!!! Et je ne vais pas en rester là....