FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention Opodo billets d avion

guelblum ludovic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2017, 14:48

Attention Opodo billets d avion

Messagepar guelblum ludovic » 04 juin 2017, 15:04

Nous avons reservés nos vols A/R ( 28/05/17 - 04/06/17) Paris-Faro auprès d Opodo. Un email de confirmation nous a été renvoyé avec nos horaires et vols confirmés. Pas de problème pour l aller en revanche un vrai cauchemard pour le retour. Nous sommes arrivés 2 heures avant a l aeroport de Faro. Apres avoir attendu 1 heure dans la file pour enregistrer la compagnie aerienne ( transavia) nous indique qu'Opodo ne nous avait pas enregistré sur le vol.. Nous avons contacté immediatement Opodo , sommes tombés apparent sur un call center a l etranger( no comment sur la comprehension et l ecoute..limite insultant..) pour au final nous dire qu ils ne peuvent rien faire qu ils ne comprennent pas ce qui c est passé et qu on doit se debrouiller pour racheter nos billets retour. RESULTAT: Fin de vacances gachée, 400 € a debourser pour racheter des billets et 6 heures d attente interminables a l Aeroport...OPODO :twisted: PLUS JAMAIS!!!! :evil:

Mariama89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 janv. 2018, 21:16

ARNAQUE!!!! OPODO!!! Honteux!!!!

Messagepar Mariama89 » 01 janv. 2018, 23:38

Bonjour,
Je voulais partager avec vous la très mauvaise expérience que je suis actuellement entrain de vivre avec OPODO.
J'ai effectué une réservation le 29/12/2017 sur le site Opodo pour ma mère.
En remplissant les champs, j'ai bien indiqué le Nom et Prénom de ma mère comme Passager.
J'ai payé avec ma carte bancaire et donc j'ai rentré également mes coordonnées. Jusque là, tout est normal. Mais quelques minutes après la réservation, j'ai reçu un email de confirmation qui m'indique moi comme Passager au lieu de ma mère ( alors que j'avais bien rempli les champs pour passager avec Nom et Prénom).
En voyant l'email, j'appelle directement le service client d'OPODO et je tombe sur un conseiller qui me signale que leur système fait souvent l' Erreur de mettre d'office le payeur comme bénéficiaire mais que je ne devais pas m'inquiéter qu'ils allaient mettre le bon nom c'est à dire celui de ma mère et que je devrais recevoir un email de confirmation de la modification.
Sauf que voilà, sans nouvelles, j'ai rappelé aujourd'hui pour demander où cela en était. Et là, je tombe sur une conseillère qui m'informe qu'aucune modification du nom du passager ne pouvait être effectuée et en gros Je perds mon billet d'avion soit 523 euros....
Pour résumer, l'erreur vient d'OPODO comme l'a confirmé le premier conseiller que j'ai eu au tel mais c'est moi consommatrice qui paie les conséquences.... C'est honteux, c'est du [message modéré]!!!! Et je ne vais pas en rester là....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Opodo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus