FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Attention danger !!!! A éviter à tout prix

ANKOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Attention danger !!!! A éviter à tout prix

Messagepar ANKOU » 25 mars 2016, 17:01

Pour la première fois de ma vie, j'ai commandé sur ce site. J'habite en Martinique depuis quelques mois et les pièces détachées sont ici 2 ou 3 fois plus chères qu'en métropole. Je commande une crémaillère de direction pour un Kia carnival. Livré dans les délais et chez mon beau-père mais avec le carton d'origine détérioré et inutilisable pour la suite du voyage. La pièce quant à elle est en bon état. Ma femme, à l'occasion d'un séjour en metropole ramène la pièce. Au moment du montage, le garagiste m'informe que ce n'est pas la bonne pièce; en effet il manque les capteurs VRS. L'erreur vient de moi à la commande. Jusque là tout va bien. Je contacte yakarouler par téléphone. Je tombe sur une plate forme téléphonique avec opérateur visiblement étranger vu la maitrise de la langue et les réponses apprises par cœur sur une fiche. Et là, la grande arnaque commence : pas de carton d'origine, pas de retour ni d'échange. On me communique une adresse mail pour poser une réclamation. J'écris un mail et même réponse dans un mail anonyme probablement écris par un robot : pas d'échange, pas de remboursement. Je peux m'asseoir sur 600 € (337 € de pièce + 240 € de consigne + la livraison); tout ça pour un carton qui doit valoir 1€. En fait ce sont des [Message Modéré] qui prennent tous les prétextes pour tirer du pognon à leurs clients. Le bel exemple de l'entreprenariat à la française. Je prends le fric et rien à faire de l'après vente. Si vous voulez jeter de l'argent par les fenêtres alors commander chez yakarouler. Si vous voulez essayer le concurrent c'est à dire oscaro, j'en ai une pour eux également: le même jour et toujours pour mon kia carnival je commande une pompe de direction assistée avec paiement paypal; La commande est prise en compte, mon compte débité soit 560 € (prix de la pièce + consigne). Le lendemain je reçois un mail qui me dit que la commande est annulée. Depuis un mois, j'attends toujours le remboursement malgré mes relances. J'ai créé un litige dans Paypal. oscaro ne répond même pas aux mails. J'ai donc balancé 1100 € pour rien. Ces sites sont des verrues qu'ils faut faire supprimer du web !!!

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Attention danger !!!! A éviter à tout prix

Messagepar Oscaro » 29 mars 2016, 13:31

Bonjour Ankou,

Je suis sincèrement désolée pour le problème rencontré avec nos services.

Afin que je puisse vous apporter mon aide et résoudre ce litige dans les plus brefs délais, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »