J'avais souscrit un abonnement (payant), et provisionné mon compte de 25 € auprès de Kiwhi-Pass pour la recharge des batteries de mon véhicule "hybride".
Ce dernier passant plus de temps au garage que sur la route, je m'en suis débarrassé au mois de juillet dernier.
Je ne me suis jamais servi de ma carte Kiwhi-Pass, et ma provision n'a jamais été entamée.
En juillet 2017, j'ai retourné ma carte avec une lettre de résiliation du contrat, et joint la preuve que j'avais vendu mon véhicule.
J'ai demandé le remboursement de ma provision de 25 € + le remboursement au prorata-temporis de mon abonnement souscrit 3/4 mois avant.
Je n'ai jamais pu obtenir mon remboursement.
Ayant retourné ma carte, je ne peux consommer ce pour quoi j'ai payé (1 abonnement + 1 provision de consommation).
J'ai écrit à la Direction Générale de EASYTRIP / KIWHI-PASS sans obtenir de réponse !
Sur Facebook, les intéressés m'ont demandés de leur faire parvenir par mail mon n° de carte et un RIB, ce que j'ai fait pour la 3ème fois, sans obtenir de remboursement à ce jour ...
J'en conclu que; non seulement KIWHIPASS méprise ses clients, mais en plus il les voles .....
Si vous venez d'acheter un véhicule hybride rechargeable, vous êtes prévenus !!!!!

S'il y a d'autres personnes confrontés au mépris de EASYTRIP:
Témoignez sur ce forum pour aider les consommateurs dans leur choix futurs pour la recharge de leurs batteries !