FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION BADOO !

Antoine72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2018, 18:02

ATTENTION BADOO !

Messagepar Antoine72 » 13 juil. 2018, 20:49

Badoo est une entreprise qui se sert de vos données bancaires pour effectuer des prélèvement sur vos comptes bancaires ou Paypal sans votre accord et vous imposer des soit-disant contrats. Je m'explique:
Si vous avez le malheur d'effectuer un petit achat sur Badoo (de quelques euros) vous "pré-approuvez" de futurs prélèvements. Il suffit par la suite que vous cliquiez alors au mauvais endroit
et voilà que vous avez souscrit à un abonnement à vie à 129,99 € avec prélèvement immédiat sans même que vous l'ayez souhaité.
C'est ce qui m'est arrivé. Evidement Badoo refuse de rembourser en prétextant qu'en souscrivant à un abonnement on accepte les CGV qui précisent que le droit de rétractation n'est pas valable puisque l'on a bénéficié du service. La machine est bien rodée ! Donc Badoo nous impose un service a effet immédiat pour prélever de l'argent sur notre compte sans notre accord et ensuite refuser de nous rembourser car nous avons soit-disant accepté des CGV.
NE COMMUNIQUEZ JAMAIS AUCUNES COORDONNEES BANCAIRES A BADOO !
La loi est claire: pour qu'un achat soit validé il doit être confirmé par un double clic. Le premier pour avoir l'intention d'achetrer et le second pour valider cet achat en étant précisément informé du montant à payer. Ce qui n'est pas le cas ici !

Nico_78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 juil. 2018, 17:22

Re: ATTENTION BADOO !

Messagepar Nico_78 » 30 juil. 2018, 21:59

Hello Antoine,

Il m'est arrivé la même mésaventure. C'est terrible qu'ils fassent ça.

Je viens de créer une pétition sur Change.org, j'essaie d'y faire venir tout ceux qui se sont fait avoir :

https://chn.ge/2K8xMy8

Nicolas


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus