FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION AU COUP DE TELEPHONE SFR VOUS COUPE VOTRE LIGNE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ATTENTION AU COUP DE TELEPHONE SFR VOUS COUPE VOTRE LIGNE

Messagepar visiteur » 27 avr. 2009, 15:46

Bonjour a tous je poste ma lettre que j ai envoyé ce matin a la dgccrf ainsi qu au juge de proximité .

Je souhaite par la présente deposer plainte contre SFR neuf box et fixe.
Je suis cliente chez ALICE depuis quatre ans .J ai été contacté par téléphone par SFR neuf box et fixe le 28/11/08 qui me proposé une offre intéressante pour le meme prix qu ALICE mais en plus j avais soit disant la clé 3 G sans supplement.J ai accepté cette proposition par téléphone.Trois jours après je me suis rendu a la boutique SFR qui m a renseigné et qui m a dit qu a chaque connexion avec la clé j allais payer un supplement (chose qu on ne m a pas dit par téléphone).De ce fait ,j ai fait partir un courrier avec accusé de reception le 3/12/08 en disant que je ne voulai pas de leur offre mensongère.Le 13/12/08 je recois un courrier de SFR en disant qu ils avaient bien enregistré ma demande et qu ils regrettaient ma décision . Jusqu au 15/12/08 rien de plus sauf qu au petit matin je me suis apercu que je n avais plus de ligne téléphonique .EN PANIQUE JE LES APPELLE IL ME TRANSFERT D UN SERVICE A L AUTRE EN ME DISANT DE ROUVRIR UNE LIGNE FRANCE TELECOM et qu ils allaient me rembourser. Chose que je fais ,car je vous le rappelle je paye un abonnement ALICE .Je suis restée une semaine sans ligne et sans internet.Grace a eux j ai perdu mon numero de telephone France Telecom m en a attribué un autre.
Mais malheureusement pour moi en pleine période de fetes de fin d année ,le 29/12/08 je découvre un prélévement SFR de 69,80 E biensur sans autorisation de prélévement .ILS SONT TRES FORT.
Depuis je me bats pour récupérer mon argent. J ai recu un courrier puis un autre en disant qu il m avait remboursé mais ils arrivent a prélever les comptes sans autorisation mais pour le remboursement ils sont perdu.J espere que vous comprendrez ma demande ,si vous voulez tous les documents je peux vous les faxer (si vous avez un numéro de fax).
Comptant sur votre compréhension je vous prie d agreer MADAME ,l expression de mes sentiments dévoués.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »