FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Attention arnaque showroomprivé

dynomax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2016, 14:21

[RESOLU] Attention arnaque showroomprivé

Messagepar dynomax » 07 févr. 2016, 14:48

Bonjour à tous,
Je viens partager ma très mauvaise expérience sur le site de vente en ligne de showroomprivé, nous avons commandé trois meubles de salle de bain avec vasque et miroir.
Lors de la livraison un miroir est cassé,j'appelle showroomprive.com, il me dise accepté la commande pas de problème on vous renvoie un miroir identique.
Attention ne jamais accepter une commande de mobilier de salle de bain incomplète sur showroomprivé car ils sont incapable de vous fournir un Sav, les marques giovanne, confort bain et autres... sont toutes fictives et créées par showroomprivé.

Solutions proposées par showroomprivé leur renvoyer une partie de la commande sauf que j'en fait quoi du reste de la commande.
Ou indemnité de 45euro pour un miroir de 90cm avec led intégré, qui est introuvable dans le commerce étant donné que les marques giovanne et autres n'existe pas.

Donc je fais faire un devis par une miroiterie,
Je négocie avec showroomprivé un remboursement à la valeur du devis et il accepte sauf que je n'ai jamais reçu de remboursement et maintenant il ne répond plus à mes mails, cette comédie dur depuis début novembre 2015.

Voilà mon expérience.

Numéro de commande 553 05 550

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5610
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Attention arnaque showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 08 févr. 2016, 17:30

Bonjour dynomax,

Je vois en effet que votre devis a été accepté.
Rassurez-vous, à réception de votre facture nous procéderons au remboursement du miroir.
Je vous invite donc à nous la faire parvenir quand vous l'aurez reçu, à l'adresse [email protected].

Bonne fin de journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dynomax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2016, 14:21

Re: Attention arnaque showroomprivé

Messagepar dynomax » 12 févr. 2016, 17:03

Bonjour , je vous ai envoyé la facture,
j'attends le remboursement avec impatience

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5610
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Attention arnaque showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 15 févr. 2016, 12:21

Bonjour dynomax,

L'avez vous envoyé depuis l'adresse mail rattachée à votre compte client ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous la renvoyer depuis cette dernière.

Bonne journée, Elsa

dynomax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2016, 14:21

Re: Attention arnaque showroomprivé

Messagepar dynomax » 15 févr. 2016, 18:58

Je l'ai envoyé à l'adresse de votre précédent message avec mon numéro de commande et à l'adresse rattaché à mon compte client, de plus j'ai reçu une confirmation de réception...
A vous de faire le nécessaire.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5610
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Attention arnaque showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 16 févr. 2016, 14:08

Bonjour dynomax,

Nous avons en effet bien reçu votre facture.
Toutefois, cette dernière ne mentionne pas le même montant que sur le devis.
Pouvez-vous m'indiquer la nature de l'élément ajouté svp ?

Merci, Elsa

dynomax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2016, 14:21

Re: Attention arnaque showroomprivé

Messagepar dynomax » 16 févr. 2016, 19:09

C'est le même montant que le devis que vous avez accepté.
Le 07/01/16 je vous ai envoyé un mail avec le devis pour le miroir + le prix de la led ce qui correspond au montant de la facture.
Encore une fois je suis obligé de perdre du temps à me justifier car vous êtes pas capables de lire un mail correctement.
Remboursé moi cela à suffisamment durée c'est un scandale que se soit à moi de trouver une solution pour avoir un miroir identique à celui qui m'a été cassé.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5610
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Attention arnaque showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2016, 11:37

Bonjour dynomax,

Le devis ne mentionnait pas la LED.
Rassurez-vous, j'ai eu l'accord du service concerné pour un remboursement de la somme de 137.61€.
Ainsi, j'ai effectué la demande auprès de notre Service Transactions afin que ce dernier soit effectué dans les meilleurs délais.

Bonne journée, Elsa

Avignonet31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 juin 2016, 17:04

Re: Attention arnaque showroomprivé

Messagepar Avignonet31 » 03 juil. 2016, 17:40

Delphine36,
vous allez vous retrouver comme moi avec :
- obligation d'accepter un avoir ,
- au final va falloir aller chercher le produit ailleurs.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus