Bonjour à tous,
Je viens partager ma très mauvaise expérience sur le site de vente en ligne de showroomprivé, nous avons commandé trois meubles de salle de bain avec vasque et miroir.
Lors de la livraison un miroir est cassé,j'appelle showroomprive.com, il me dise accepté la commande pas de problème on vous renvoie un miroir identique.
Attention ne jamais accepter une commande de mobilier de salle de bain incomplète sur showroomprivé car ils sont incapable de vous fournir un Sav, les marques giovanne, confort bain et autres... sont toutes fictives et créées par showroomprivé.
Solutions proposées par showroomprivé leur renvoyer une partie de la commande sauf que j'en fait quoi du reste de la commande.
Ou indemnité de 45euro pour un miroir de 90cm avec led intégré, qui est introuvable dans le commerce étant donné que les marques giovanne et autres n'existe pas.
Donc je fais faire un devis par une miroiterie,
Je négocie avec showroomprivé un remboursement à la valeur du devis et il accepte sauf que je n'ai jamais reçu de remboursement et maintenant il ne répond plus à mes mails, cette comédie dur depuis début novembre 2015.
Voilà mon expérience.
Numéro de commande 553 05 550