FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Clientmécontent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 janv. 2014, 11:21

ATTENTION ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Clientmécontent » 08 janv. 2014, 11:57

Bonjour,

Je tiens à vous alerter de l'arnaque que chaque client du site Showroomprive.com pourrait rencontrer.

En juillet 2013, j'ai passé une commande sur leur site pour une chambre de meubles italiens qui devait comprendre un lit avec le sommier (bien indiqué dans le descriptif du meuble) mais surprise le jour de la livraison pas de sommier.

Je me dis que c'est simplement un oubli et que le mal va être réparé au plus vite. Je prends donc contact avec showroomprive et cela en juillet 2013 pour leur indiquer que le sommier est manquant. On me répond que le nécessaire va être fait....une vingtaine d'appels et de mail plus loin nous sommes aujourd'hui en janvier 2014 et toujours pas de sommier: la répone à chaque appel est que la relance auprès du fournisseur va être fait (même si les problemes entre showroomprive et leur fourniseur ne me regarde pas normalement) et à ce jour je n'ai rien reçu: ironie de l'histoire je continue à dromir par terre à côté du carton contenant le lit.

Faites donc bien attention lorsque vous commander des meubles italiens sur leur site.

En tout cas j'ai pris la décision de ne plus commander sur leur site et de faire parler de mon histoire sur le maximum de sites d'avis pour chaque consommateur soit prévénu des risques encourus en commandant sur ce site.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ATTENTION ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 15 janv. 2014, 15:01

Bonjour,

Je vais m’assurer qu’un conseiller puisse vous apporter des réponses concrètes dans les plus brefs délais. Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s’il vous plait.

Je vais faire le maximum pour vous aider. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, je ne vais donc pas vous laisser sans réponse.

J’attends de vos nouvelles

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Clientmécontent a écrit :Bonjour,

Je tiens à vous alerter de l'arnaque que chaque client du site Showroomprive.com pourrait rencontrer.

En juillet 2013, j'ai passé une commande sur leur site pour une chambre de meubles italiens qui devait comprendre un lit avec le sommier (bien indiqué dans le descriptif du meuble) mais surprise le jour de la livraison pas de sommier.

Je me dis que c'est simplement un oubli et que le mal va être réparé au plus vite. Je prends donc contact avec showroomprive et cela en juillet 2013 pour leur indiquer que le sommier est manquant. On me répond que le nécessaire va être fait....une vingtaine d'appels et de mail plus loin nous sommes aujourd'hui en janvier 2014 et toujours pas de sommier: la répone à chaque appel est que la relance auprès du fournisseur va être fait (même si les problemes entre showroomprive et leur fourniseur ne me regarde pas normalement) et à ce jour je n'ai rien reçu: ironie de l'histoire je continue à dromir par terre à côté du carton contenant le lit.

Faites donc bien attention lorsque vous commander des meubles italiens sur leur site.

En tout cas j'ai pris la décision de ne plus commander sur leur site et de faire parler de mon histoire sur le maximum de sites d'avis pour chaque consommateur soit prévénu des risques encourus en commandant sur ce site.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus