FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention arnaque chalet Le 360

DianaAndra
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2024, 18:43

Attention arnaque chalet Le 360

Messagepar DianaAndra » 30 janv. 2024, 18:53

Bonjour,

Je viens de vivre une très mauvaise expérience sur le site GreenGo Voyages, avec l’hébergement Le 360 ( Chalets Passion).

Le prix affiché à la réservation était de 9 euros la nuit pour la période 17/06 au 24/06/2024.

J’ai fait une demande de réservation, le total montre par l’hébergeur était de 52,80 euros, pour une semaine pour 2 personnes.

L’hébergeur m’a ensuite contacté pour me souhaiter la bienvenue et un jour après un nouveau message en demandant de l’appeler car le prix de la réservation et le nombre des personnes était à discuter ensemble.

J’ai contacté le site de réservation qui m’ont informé qu’ils ont déjà eu des problèmes avec cet hébergeur concernant l’affichage des prix, mais que en gros la seule chose que je peux faire c’est d’annuler la réservation.

C’est une arnaque et j’ai les preuves ( captures d’écran des messages et de la réservation avec le prix affiché).

Faites attention et ne réservez pas avec Le 360 depuis ce site!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Attention arnaque chalet Le 360

Messagepar valioud » 01 févr. 2024, 15:33

l’hébergement Le 360 ( Chalets Passion)
Le prix affiché à la réservation était de 9 euros la nuit pour la période 17/06 au 24/06/2024
Est-ce que ce témoignage est là pour démonter la réputation d'une entreprise ?
Le site chaletspassion.fr affiche des réservations à partir de 2.500 € la semaine. :shock:
C’est une arnaque et j’ai les preuves ( captures d’écran des messages et de la réservation avec le prix affiché).
Oui publiez donc ces fameuses preuves ici.
Je n'ai pas trouvé cet établissement sur le site greengo.voyage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Locations - hébergements »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus