Il s'avère que suite à un problème que j'ai eu avec un locataire qui est parti en laissant le logement dans un très mauvais état, j'ai déclaré ce problème à Visale. Cela fait 1 mois, j'ai téléphoné plusieurs fois, les seules personnes à vous répondre sont des standardistes qui vous disent qu'un gestionnaire vous contactera
A ce jour, malgré mes 3 ou 4 appels et mes 4 courriers je n'ai jamais été contactée par Visale
Après enquête auprès d'agents immobilier, les faits sont que Visale est aux abonnés absents en cas de problème avec votre locataire, le dernier agent appelé m'a parlé de 2 affaires, il a fallut 1 an et des RAR pour que visale s'occuper du 1er problème, quant à l'autre, il n'a jamais été résolu et le propriétaire n' a jamais été indemnisé.
Je recommande donc aux propriétaires comme moi de ne plus prendre visale comme garant. J'en suis personnellement de ma poche pour 1500 euros
Il vaut mieux attendre de trouver le bon locataire qui touche au moins 1500 et prendre une GLI (Garantie Loyers impayés) auprès de la matmut ou tout autre organisme de votre choix.