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[RESOLU] Attente de remboursement suite à retour

Neman
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[RESOLU] Attente de remboursement suite à retour

Messagepar Neman » 27 déc. 2015, 17:03

Bonjour,

Le 18 décembre, après accord du service client, j'ai retourné un article non conforme.
A ce jour aucune nouvelle.

Dans l'historique de mes commandes celle-ci apparaît comme annulée mais je n'ai jamais reçu le mail me confirmant la bonne réception de mon retour.

Je dois m'inquiéter ? Je peux me poser la question en lisant, ici et ailleurs, les expériences des uns et des autres...
Alors je sais : "on est débordé, on fait le plus vite possible, etc..." mais j'aimerais bien récupérer mon argent dans un délai raisonnable.

Si quelqu'un de Showroom passe par là mon numéro de commande est le 62080629

Mohamed lghoul
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Re: Attente de remboursement suite à retour

Messagepar Mohamed lghoul » 28 déc. 2015, 02:26

Je pourrai savoir c'était quoi comme produit


Que faire en cas de litige ?

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Re: Attente de remboursement suite à retour

Messagepar Showroomprive » 28 déc. 2015, 14:27

Bonjour Neman,

Je comprends parfaitement vos interrogations et désire vous apporter mon aide.
Si votre achat n'a pas été remboursé par nos équipes, je vous invite à nous envoyer la copie de preuve de dépôt à l'adresse suivante :

[email protected]

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
Elsa,

Neman
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Re: Attente de remboursement suite à retour

Messagepar Neman » 29 déc. 2015, 16:57

Bonjour Elsa et merci pour votre réponse,

Le mail est parti, j'espère que le nécessaire sera fait rapidement car j'ai déjà une réponse automatique m'indiquant "qu'en raison de fortes affluences le délai de traitement est de 5 jours maximum". :(

Cordialement.

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Re: Attente de remboursement suite à retour

Messagepar Showroomprive » 30 déc. 2015, 09:43

Bonjour Neman,

Rassurez-vous, le nécessaire sera fait par nos équipes dans les meilleurs délais.
En attendant, je vous invite à patienter encore un peu.

Bonne journée :)
Elsa,

Neman
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Re: Attente de remboursement suite à retour

Messagepar Neman » 04 janv. 2016, 18:19

Bonsoir,

Suite de l'histoire :

- Donc le 29/12 j'envoie la preuve de dépôt de mon retour
- Le soir même (ouah génial) je reçois comme réponse que les délais "peuvent aller jusqu'à 14 jours" et que je dois "patienter".
- J'ai patienté jusqu'à aujourd'hui, cela fait donc DIX SEPT jours que mon colis est reparti chez Showroomprivé et que je n'ai même pas la confirmation de réception de celui-ci.
- Je renvoie donc un mail au service client qui me répond dans l'heure (ouah génial) pour me dire "qu'en raison de fortes affluences le délai est de 5 jours maximum".
- Donc je reviens au point de départ...

C'est clair, Showroomprivé est en train de me BALADER. Je ne demande pourtant pas la lune, juste le remboursement d'un produit comme la LOI me le permet.
J'ai compris depuis longtemps que le temps c'est de l'argent mais ce serait la moindre des choses que de respecter ses engagements non ?

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Re: Attente de remboursement suite à retour

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2016, 12:07

Bonjour Neman,

Je vois que votre remboursement a été engagé en date du 04/01/16.
Vous serez ainsi remboursé de votre commande sous 5 jours ouvrés maximum.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne journée à vous, Elsa

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