FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ASUS, si j'avais su !

koragoux
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 189
Enregistré le : 17 mars 2016, 19:28

Re: ASUS, si j'avais su !

Messagepar koragoux » 28 août 2017, 20:16

j'ai comme l'impression qu'ASUS trouve n'importe quel prétexte pour ne pas faire jouer la garantie !!! c'est bien de le savoir,
merci pour vos avis,...

petrus55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 sept. 2017, 10:31

Re: ASUS, si j'avais su !

Messagepar petrus55 » 23 sept. 2017, 12:28

ben c est les gouvernements et institutions ne font rien , 60millions de consommateur pour ne cité qu'eux tape sur des grosse boite pour pas grand chose et sont sur de récolté quelque sous alors que le problème c est les petits consommateur qui eux perde de l argent et sont marron sur toute la ligne et personne ne les défend


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1007
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:58

Re: ASUS, si j'avais su !

Messagepar unbravgars » 26 sept. 2017, 09:31

petrus55 a écrit :ben c est les gouvernements et institutions ne font rien , 60millions de consommateur pour ne cité qu'eux tape sur des grosse boite pour pas grand chose et sont sur de récolté quelque sous alors que le problème c est les petits consommateur qui eux perde de l argent et sont marron sur toute la ligne et personne ne les défend

J'ajouterais qu'un petit consommateur qui perd de l'argent ça fait toujours de la TVA qui rentre dans les caisses de l'état et comme on dit ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.
Cdlt.

LTA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2018, 09:13

Re: ASUS, si j'avais su !

Messagepar LTA » 28 mai 2018, 09:34

Bonjour, inutile d'acheter ailleurs .. Darty, Boulanger, la FNAC même combat, et je le crains, Asus ou autre marque, idem !
Je viens d'avoir le même soucis. Tablette achetée à la FNAC. Après 2 mois d'utilisation, prise de chargement HS, pas de garantie car "mauvaise utilisation". Bien entendu carte mère à changer et tout et tout. Bref plus de 300 € de réparation (j'ai refusé).
J'avais senti un flottement dans la prise dès le 2e ou 3e chargement.
Si ce produit est aussi fragile que ça, ce serait bien de le noter en caractère gras dans la notice : ne jamais utiliser pendant le chargement, toujours recharger sur un endroit très plan. Mais aucune alerte de ce type et oui, je travaillais avec pendant la recharge, comme je le fais avec mon ordinateur portable.
D'ailleurs pas de notice, il faut aller la chercher sur internet !
D'après ce que je lis sur différents forums, la fragilité de ces prises de chargement est inhérente aux tablettes et pas uniquement Asus.
Petite remarque tout de même : c'est la même prise que mon téléphone et lui n'a jamais eu d'ennuis ... Je dois être brutale uniquement avec ma tablette !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tablette tactile »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus