FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance vol mobile

Val240
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2017, 06:12

Assurance vol mobile

Messagepar Val240 » 13 juin 2017, 06:25

Bonjour , comme beaucoup d entre vous j ai souscrit pour mon fils une assurance vol à la SFAM pour un mobile de location . L assurance coûte 20€ par mois ( + le montant de la location) . Mon fils s est fait agresser et voler son portable mi mai , et comme indiqué dans le contrat nous avons déposé un dossier le 26 mai . Sur la superbe plaquette de la SFAM il est indiqué traitement en 24h !!!!!! Nous ne devons pas être dans le même fuseau horaire ! Tous les jours depuis c est la même réponse , nous attendons la réponse de l expert !!!! Nous continuons bien sûr à être prélevé et mon fils n à plus de téléphone ! Je vais probablement faire opposition aux prélèvements et ensuite saisir le recours judiciere de ma banque , en attendant je suis scandalisée que La FNAC puisse s acoquiner avec de tels [message modéré] !!!!
Bon courage

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 13 juin 2017, 10:30

Bonjour Val240,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SIN-130617-MC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Service Qualité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus