Bonjour,
J'écris sur ce forum suite à mon adhésion à la SFAM fait après un achat d'une tablette à la FNAC.
Une très belle offre en apparence (seulement) : 30€ offert, premier mois gratuit, on se désabonne quand on veut.
Une fois rentré chez moi, surprise, je ne peux pas encore me faire rembourser, je dois attendre. Ce n'est pas bien grave mais en regardant un peu plus bas dans les recherches associées je découvre la montagne de plaintes sur ce forum et cela depuis des années... Je me sens d'une naïveté sans nom et j'en veux à ce vendeur FNAC, bien trop sympathique pour être honnête maintenant que j'y pense, qui ne pensait qu'à sa commission quitte à perdre un client.
Je sais, à la vue des posts du forum, que le service qualité de SFAM répond aux messages. Sachez que je veux résilier ! Je ne voulait même pas d'assurance à la base, je les refuse toujours d'habitude. C'est assez odieux comme méthode pour s'enrichir sur le dos des gens
J'espère que je vais pas trainer cette arnaque pendant plusieurs mois...