malheureux bénéficiaires
ayant deux contrats obsèques mon mari et moi depuis 19 ans, nous avons largement dépassé le montant qui nous sera attribué à notrev décès, ce qui n''est pas n ormal.
davianella a écrit :Si vous avez à vous plaindre d'un "défaut de conseil" ou d'un "défaut d'information" de la part de la compagnie d'assurance AVIVA Direct, concernant un Contrat Garantie obsèques souscrit par l'un de vos parents âgés (même décédé), contactez moi d'urgence à [email protected]
Ils ont laissé une personne âgée de 94 ans augmenter ses versement 10 fois depuis 10 ans et nous avons découvert qu'elle versait, sur deux assurances (l'autre étant une "Assurance Longue Vie") environ 275 € par mois, elle étant persuadée qu'il s'agissait d'une sorte d'assurance-vie et qu'elle mettait ainsi de côté un peu de sous pour ses enfants.... Et bien sûr, personne ne l'en a dissuadée ! Elle se retrouve ainsi aujourd'hui spoliée.... et totalement abattue, au point qu'elle n'en dort plus !
Cherche à rencontrer d'autres personnes qui ont un litige avec cette compagnie (qui n'échange que par courriers et coupons détachables à renvoyer).
URGENT. Merci de faire passer !
Davianella
Sophie_aviva a écrit :Bonjour,
Je travaille dans l'équipe de community manager pour Aviva France. J'ai bien vu votre message sur de nombreux forums et je vous réitère ici ma demande : afin que je puisse transmettre toutes les informations au service concerné - pour qu'il puisse traiter votre dossier, j'ai besoin de vos coordonnées ainsi que du numéro de votre contrat.
Merci d'avance de votre retour à l'adresse mail suivante :[email protected],
Sophie
Community manager pour Aviva France
visiteur a écrit :bjr,
on parle toujours du capital obsèques, mais jamais des sommes versés au delà du capital choisi
ma question que devient le plus versé par rappot au capital est-il versé à la famille où est-il perdu et passe dans les pertes et profits de la Cie où l''on a souscrit
merci de votre réponse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité