Bonjour,
Ce message est destiné à la fois pour les internautes et rueducommerce (rue du commerce).
J'avais achété un smartphone wiko pour noel dernier pour ma nièce, avec une assurance casse sur 2 ans.
Connaissant les ados, il vaut mieux etre prévoyant.
Il y a de ça, environ 1 semaine, elle l'a malencontreusemanent cassé. J'appelle SPB qui est l'assurance casse où je décris ce qui s'est passé.
Et on me rétorque que nous ne prenons pas en compte ce type de casse (ah bon, la casse n'est pas prise en compte!!!???). Car il faut qu'il y ait un "évenement extérieur et soudain".
Donc en gros, qu'une personne vous bouscule et votre téléphone tombe...etc ! mais pour ce type de casse, je fais appel à l'assurance responsabilité civile de la personne.....
Si vous avez bien tout compris, cette assurance, c'est une COMPLETE fumisterie, un grand MERCI à rueducommerce, c'est juste vous faire dépenser de l'argent pour rien.
Je me suis fait bien avoir (pour rester politiquement correcte) sur ce coup la, une fois, mais pas 2!
Suite à ça, j'ai décidé de fermer définitement mon compte chez ce site, car y a tellement de concurrence dans ce domaine, mais bizarrement, dans l'espace client, aucune info, aucun bouton permet de cloturer le compte.
Alors si par hasard, rueducommerce voit ce message, je n'attends rien de spécial de votre part, mais au moins le lien qui permet de cloturer mon compte,
car je vous ai déjà envoyé un mail, en date du 13/08/2013, à 2 adresses ([email protected] ; [email protected]), dont [email protected] n'existe car j'ai reçu un message de non remis.
Et espérant aussi que nos chers moteurs de recherche fassent leur boulot pour référencer tout ça.
Merci
Nota: Pour aller jusqu'au bout, et montrer que tout ça est vrai, n° de commande : 91559963