En colère au retour d'un voyage itinérant en Andalousie où j'avais prévu un circuit et réservé mes hotels pour deux semaines. Victime d'un vol en arrivant en Espagne je me retrouve avec 600 euros et plus de carte et les pleins à faire dans ma voiture. L'assistance a été au dessous de tout. Elle devait me virer du cash de mon compte et ça a été une galère sans nom. Incompétence et malhonneteté ! De nombreux appels pour un cout de 150 euros car plateforme incompétente qui me met en attente sans même prendre mon nom, dossier pourtant ouvert le premier jour du vol. Le transfert devait prendre 12 à 48 h !!! On m'a envoyé des liens qui ne donnaient rien, on m'a envoyé à une agence western union qui n'avait rien pour moi. Chaque jour je me demandais à quel moment devais je prendre la décision de prendre la route du retour. Devais je continuer au risque de me retrouver réservoir à sec et sans argent. Donc durant une semaine je n'ai mangé que pain et paté/fromage. Pas de tapas, pas de sangria, pas de restau, ni terrasse au soleil !! la peur aussi que mes hotels soient annulés car réservés avec ma carte annulée suite au vol.... et aucun suivi de l'assistance, j'appelais sans arrêt...rien si ce n'est que mes factures de téléphone explosaient jusqu'au blocage de l'un des deux. 150 euros !!!! Pas de nom de correspondant.. ON me mettait en attente sans me passer personne et le compteur tournait !!!! on m'a envoyé récupérer de l'argent dans une agence finalement mais rien, j'avais l'air d'une idiote, j'ai rappelé je ne sais combien de fois, rien !! mise en attente !!!!
.au bout de 4 jours on me dit que ma demande est validée...mais quoi valider ? de me transférer mon argent ??? au final au bout de 6 jours de galère mon fils m'a fait un petit transfert de cash en dépannage (c'était super simple, si j'avais su !!!! mais comme je payais cette assurance depuis 30 ans, j'ai fait confiance !!!), donc premier restau pour gouter les tapas une semaine après mon arrivée et première terrasse également à ce moment là pour boire enfin une sangria au soleil. Bref si vous avez besoin de rien prenez cette assistance sinon évitez ! le 7ème jour, l'assistance m'envoie enfin le cash demandé... C'est une honte d'être aussi nul, aussi inefficace et surtout de m'avoir taxé 150 euros de téléphone !!! Je vais faire une réclamation pour être indemnisée et remboursée de mon téléphone.