Comment le spooty à débarqué dans ma vie: c'est très simple,
* 1er ,j'en avais assez d'acheter des filtres papier pour mon aspirateur ss sac qui sentait le chien (on aurait dit lorsque je passais l'aspi ds la maison que l'on se trouvait ds 1 chenil ),c'était horrible= fenêtres ouvertes plusieurs heures pour tenter de retirer cette vilaine odeur...
*2nd ,dans mon métier ATSEM ,je passe déjà bcq de temps à faire du nettoyage donc vous penser bien que lorsque j'arrive à la maison ,j'ai bcq de mal à m'y remettre et pourtant avec une famille ,une grde maison , 1 boxer + 1 chat =si le ménage n'est pas fait au quotidien ,la maison est vite cracra....
Donc, je me suis mis sur mon ordi à la recherche d'1 aspirateur -nettoyeur, j'en ai trouvé un app qui répondait à mes critères sur le papier

olti Vaporetto Program, mais, poussant mes recherches dans de nbrx sites et forum ,je me suis très vite aperçu que les gens qui avaient investi ds cet appareil n'était pas tjrs satisfait ,nettoyage très fastidieux de l' app après utilisation ,maniabilité très moyenne et surtout une longévité très courte de l'app avec problème de joints etc
J'ai donc poussé mes recherches un peu plus loin et découvert vraiment par hasard le "spooty" sur un forum.
Après avoir tapé spooty sur mon écran je suis arrivée sur le site de Mr Faraco ,regardé la vidéo ventant tous les mérites de ce fabuleux aspi vapeur ,j'étais déjà presque conquise, j'ai donc contacté Mr Faraco qui m'a expliqué tout en détail tt ce que je voulais savoir sur spooty.
Le seul HIC a été sur le moment son prix: 1500 euros, je n'avais pas songé à mettre ce prix là.....
Mais, je me suis mise à réfléchir très vite en me disant que c'était un investissement sur du long terme un peu comme mon robot ménager vorwerk thermomix.
IL ne me restait plus qu'à convaincre mon mari d'un tel investissement,....,chose très compliqué!!!!
Pas facile à convaincre mon mari même en lui montrant les nbrx témoignages des personnes possédant le spooty sans jamais trouvé une personne déçu par le prodt bien au contraire!!!!
Et puis ,le miracle est arrivé après plusieurs jours de sollicitations ,mon homme à dit :"OUI", il est donc arrivé pour mon Noel 2013.
Depuis ,je suis RAVIE, ma maison sent le propre ,matelas, canapé en tissu , peluches, tous les sols ,mur ,vitres ,les véhicules et j'en oubli ,..,je le recommande vivement c'est EXCELLENT!!!
Par ailleurs, je suis en Loire-Atlantique plus précisément sur la commune de Malville , et j'invite les personnes intéressées par spooty à venir à la maison pour une démonstration pourquoi pas l'essayer vous même ....pour celà, contacté Mr Faraco au :04/91/24/85/93 qui vous indiquera mes coordonnées(Corine Champmont).