FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

aspiro vapeur spooty

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

aspiro vapeur spooty

Messagepar visiteur » 18 mars 2010, 17:19

Bonjour, je viens de faire l''acquisition d''un sw4 spooty et je suis très déçue. le voyant de la vapeur clignote trè longtemps avant que je ne puisse m''en servir, puis après 2mn d''utilisation, il clignote encore 3mn. Pour moi, c''est une réelle perte de temps. Alors j''ose espérer que je n''arrive pas encore à l''utiliser car vu le prix, ce serait dramatique. J''ai vraiment galéré pour nettoyer mes sols carrelés. Si qulqu''un peut m''aider.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspiro vapeur spooty

Messagepar visiteur » 15 mai 2010, 21:25

Bonjour,

j'' envisage l''achat d''un spooty pouvez vous svp me donner des
nouvelle du votre

merci d''avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspiro vapeur spooty

Messagepar visiteur » 27 mai 2010, 21:58

Bonjour,

je viens d acquérir un spooty et m^me soucis avez vous reussi à
ameliorer la situation

merci d avance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspiro vapeur spooty

Messagepar visiteur » 25 juin 2010, 10:45

Bonjour a tous !

Juste pour répondre au mail du 18 Mars, moi aussi, aprés livraison de mon SPOOTY, j''ai eu une hésitation pour une manipulation. Je n''ai pas hésiter par contre a contacter le service relation clientèle, ( comme indiqué lors de l''achat ) en quelques minutes, tous mes doutes étaient dissipés.Voilà maintenant plusieurs mois que j''ai mon SPOOTY, les quelques fois où, au début, j''ai eu besoin de conseils, une réponse immédiate m''a permis d''apprécier pleinement mon appareil. Encore bravo à toute l''équipe pour ce service aprés vente super éfficace.

Isabelle, cliente Spooty.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspiro vapeur spooty

Messagepar visiteur » 22 juil. 2010, 18:46

bonjour je souhaite acheter un nettoyeur aspiro vapeur efficace. est-ce que le spooty remplace vraiment l''aspirateur? Est-il plus efficace qu''un polti? Merci de me guider pour un furtur achat.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspiro vapeur spooty

Messagepar visiteur » 28 mars 2011, 15:57

Bonjour,
J''ai acheté mon spooty SW4 le 01/05/2010.Cet appareil est formidable:je nettoie tout avec :salle de bain,carrelages,vitre véranda,parquets...sensationnel.J''ai 60 ans et c''est l''appareil le meilleur que je me suis offert.Au départ,il faut le prendre en main,j''ai visionné la cassette plusieurs fois et je n''ai eu aucun problème.Je pense que vous devriez les appeler pour le vôtre,car ce sont des personnes qui vous répondent avec une gentillesse extrême.Et en plus, leur SAV suit le client:il vient de m''appeler pour savoir si je désirais une documentation plus complète et je lui ai dit que je désirais une petite raclette pour vitres de portes et de plus, on me l''offre. Je crois qu''il mérite de la pub à l''heure actuelle et en plus j''ai pris la table aspirante: c''est super ;je mets 2 fois moins de temps pour repasser...Alors, ne restez pas sur une mauvaise image de cet appareil performant et contactez-les. Bon ménage....

alpha77410
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2012, 01:44

Re: aspiro vapeur spooty

Messagepar alpha77410 » 13 nov. 2012, 01:46

Si je devais résumer en deux mots ce que je pense du Spooty SW4 je dirais "Qualité" et "Performance".
 
Vaporetto est passé entre mes mains. Vaporeto est bien pour la vapeur (pas très puissant d'ailleurs).  Il est bien pour enlever les saletés au sol, faire les vitres… mais n'aspire pas… je le savais, mais cela devient vite un inconvénient non négligeable. Je l’ai gardé 5 ans tout de même. J'ai aussi failli prendre SunVap de ces menteurs à la foire… oui, oui, heureusement que les forums m'en ont dissuadé très fortement. J'ai tout de même perdu de l'argent avec eux, vu que j'avais rempli mon bon de commande et laissé un acompte avec ma carte bancaire. Heureusement que la banque a pu annuler ce pseudo crédit.
 
Alors j'ai pris un risque : Spooty :  je dis bien un risque, car après lecture et relecture de tout ce qu'on peut lire sur les forums du Spooty il y a de quoi se poser des questions. Cela semble trop beau... tout le monde était aux anges, etc. Cela ne sentait pas très bon, si vous comprenez ce que je veux dire. J'ai donc mis beaucoup du temps avant de me décider. Puis j'ai appelé Aspivap qui m'a donné aussi ces arguments. J'ai demandé à Monsieur Faraco, le responsable, si je pouvais voir la bête à l'œuvre, et sans hésitation il m'a donné trois adresses de clients en Seine et Marne. Après la visite j'étais encore hésitant, j'avoue. Il faut dire que la présentatrice n'est pas pro… elle n'est qu’un client référent, ce qui veut dire qu'elle ouvre sa porte pour faire une démonstration… Et puis je me suis lancé… j'ai pris du temps, il faut dire qu'à ce prix-là la réflexion est indispensable. 
 
Je ne vais pas vous faire tout un ramdam sur ces performances, sa puissance, etc. Le mieux, si vous habitez dans le 77, près d'Annet sur Marne, c'est que vous veniez le voir à l'œuvre. Ce n’est pas dans mes habitudes d'aller sur des forums, mais quand je suis convaincu d'un produit j'en parle en toute liberté. En même temps j'en profite pour dire mon humeur sur  «  SUNVAP, … sale [Message Modéré]. »
 
J'ai demandé d'être client référent depuis le 7 novembre 2012 parce que le produit me plaît, me convainc, vous l'avez compris,. Si je ne vous convaincs pas… je vous offrirai même un café, gratuitement… allez, soyons fou. Je veux bien être «  client référent » pour tous les produits qui en valent la peine… comme mes produits Apple par exemple… Mais avec Apple il n’y a pas de bon d'achat..Snif.
 
J'ai donc donné mon numéro de téléphone à Aspivap, il faudrait plutôt dire, à Monsieur Faraco qui est un très bon commercial il est vrai (marseillais  avec cet accent qui chante, je ne vous dis pas) mais aussi à l'écoute à chaque fois qu'on l'appelle pour répondre à toutes nos questions sur l'appareil… tenez la preuve, appelez-le et vous verrez : 04 91 24 85 93
 
Donc si vous êtes dans le coin, prenez contact avec Aspivap et dites-lui que le monsieur d'Annet sur Marne (77410 )  est prêt à vous accueillir.
Voici leur site http://www.spooty.fr     
Voici leur mail : [email protected]
 
P.-S. L’appareil est garanti 2 ans.  Les conseils dont vous ne trouverez pas sur le CD ou la notice technique, il vous les donne en direct.. Il doit avoir un téléphone accroché à l'oreille toute la journée, quoique, je l'ai appelé plusieurs fois pour lui demander comment il fallait faire pour les matelas ;Une vidéo spéciale voir lien
ci-dessous m’a étais envoyée.
 
Nettoyage des matelas, tissus d'ameublement, canapés ....

ssabine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2013, 17:07

Re: aspiro vapeur spooty

Messagepar ssabine » 10 mars 2013, 17:11

Bonjour
je suis très intéressée par l'achat d'un aspirateur vapeur nettoyeur sw4 spooty. Pouvez vous m'indiquer le prix. Je n'en ai aucune idée. J'ai vu sur le net des produits allant de 200€ à 2000€.
Merci beaucoup.

Corine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2013, 14:46

Re: aspiro vapeur spooty

Messagepar Corine » 27 avr. 2013, 14:50

Comment le spooty à débarqué dans ma vie: c'est très simple,
* 1er ,j'en avais assez d'acheter des filtres papier pour mon aspirateur ss sac qui sentait le chien (on aurait dit lorsque je passais l'aspi ds la maison que l'on se trouvait ds 1 chenil ),c'était horrible= fenêtres ouvertes plusieurs heures pour tenter de retirer cette vilaine odeur...
*2nd ,dans mon métier ATSEM ,je passe déjà bcq de temps à faire du nettoyage donc vous penser bien que lorsque j'arrive à la maison ,j'ai bcq de mal à m'y remettre et pourtant avec une famille ,une grde maison , 1 boxer + 1 chat =si le ménage n'est pas fait au quotidien ,la maison est vite cracra....

Donc, je me suis mis sur mon ordi à la recherche d'1 aspirateur -nettoyeur, j'en ai trouvé un app qui répondait à mes critères sur le papier :Polti Vaporetto Program, mais, poussant mes recherches dans de nbrx sites et forum ,je me suis très vite aperçu que les gens qui avaient investi ds cet appareil n'était pas tjrs satisfait ,nettoyage très fastidieux de l' app après utilisation ,maniabilité très moyenne et surtout une longévité très courte de l'app avec problème de joints etc

J'ai donc poussé mes recherches un peu plus loin et découvert vraiment par hasard le "spooty" sur un forum.

Après avoir tapé spooty sur mon écran je suis arrivée sur le site de Mr Faraco ,regardé la vidéo ventant tous les mérites de ce fabuleux aspi vapeur ,j'étais déjà presque conquise, j'ai donc contacté Mr Faraco qui m'a expliqué tout en détail tt ce que je voulais savoir sur spooty.

Le seul HIC a été sur le moment son prix: 1500 euros, je n'avais pas songé à mettre ce prix là.....

Mais, je me suis mise à réfléchir très vite en me disant que c'était un investissement sur du long terme un peu comme mon robot ménager vorwerk thermomix.
IL ne me restait plus qu'à convaincre mon mari d'un tel investissement,....,chose très compliqué!!!!
Pas facile à convaincre mon mari même en lui montrant les nbrx témoignages des personnes possédant le spooty sans jamais trouvé une personne déçu par le prodt bien au contraire!!!!

Et puis ,le miracle est arrivé après plusieurs jours de sollicitations ,mon homme à dit :"OUI", il est donc arrivé pour mon Noel 2013.

Depuis ,je suis RAVIE, ma maison sent le propre ,matelas, canapé en tissu , peluches, tous les sols ,mur ,vitres ,les véhicules et j'en oubli ,..,je le recommande vivement c'est EXCELLENT!!!
Par ailleurs, je suis en Loire-Atlantique plus précisément sur la commune de Malville , et j'invite les personnes intéressées par spooty à venir à la maison pour une démonstration pourquoi pas l'essayer vous même ....pour celà, contacté Mr Faraco au :04/91/24/85/93 qui vous indiquera mes coordonnées(Corine Champmont).

maudp13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2013, 14:05

Re: aspiro vapeur spooty

Messagepar maudp13 » 22 août 2013, 14:20

Bonjour,
J'ai acheté un spooty en mai 2013.
Avant de me lancer, j'ai parcouru beaucoup de forums et comparer plusieurs machines car l’investissement est conséquent.
Depuis mai 2013, j'utilise mon spooty au moins une fois par semaine pour faire le ménage à fond : vitre, sols, salle de bain, toilette, poussière, canapé et même la voiture et les meubles de jardin. Je l'utilise également pour le repassage.
Plus je pratique, plus mon spooty me devient utile et son efficacité augmente :D
Nous habitons une maison avec en permanence un gros chien et un chat à l'intérieur et des extérieurs non finis qui font que nous rentrons sans arrêt de la saleté. Le spooty me permet d'avoir des sols propres sans utiliser de produits ménagers.
Au bout d'un an, les joints de mes carrelages commençaient à être encrassés mais depuis que j'utilise le spooty, ils sont comme neufs.
Le service client d'Aspivap est top. Deux mois après m'avoir livré mon spooty en 48H, ils m'ont appelé pour savoir si je ne rencontrai pas de difficulté d'utilisation. De plus, lors de l'achat, ils m'ont proposé un paiement en dix fois sans frais bien pratique.
Pour finir, je ne regrette absolument pas mon achat et si c'était à refaire je recommencerai. :D
Les seuls du bémol du spooty sont : son fil un peu court et son poids :?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aspirateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus